Login to your account.

Signup for a new account.

 


http://www.akkukaufen.com

• Saturday 13 January 2018 - Batterie Dell Latitude E6320 www.magasinbatterie.com

SFR Smartphone Forever : les smartphones disponibles en 2016SFR Smartphone Forever : les smartphones disponibles en 2016 Pour le lancement de son programme, les clients SFR pourront dès demain louer l’iPhone 7 ou l’iPhone 7 Plus, à partir de 25 euros par mois — sans avoir besoin de dépenser le moindre centime en amont. Outre le très attendu flagship d’Apple, les clients pourront se tourner vers le Galaxy S7 et le S7 Edge. Le premier cité est proposé à 30 euros par mois avec un engagement de 24 mois — ainsi, le Galaxy S7 revient à 720 euros. Pour le second, le Galaxy S7 Edge, ce dernier est loué à 35 euros par mois, et revient à 840 euros après 24 mois.Vous l’aurez compris avec les flagships de Samsung, l’offre de location est proposée pour une durée d’engagement de 24 mois, et accessible avec un forfait Power de 20 Go — qui coûte 31 euros par mois.Alors bon plan ou non ? Il faut savoir que les offres de location permettent d’acquérir un dispositif haut de gamme, tout en étant très abordable. Effectivement, si l’on additionne à la fin des 24 mois, la note est légèrement plus élevée que l’achat d’un modèle nu. Mais, vous n’avez pas à sortir les 700 euros d’un coup. De plus, au bout de 12 mois, le client peut changer de mobile sans frais supplémentaire et profiter des terminaux les plus récents sur le marché. Pour cela, il lui suffit de restituer son mobile en bon état et de souscrire un nouveau contrat de location.

Enfin, grâce à l’assurance Smartphone Forever proposée en option, le client bénéficie d’une garantie contre la casse accidentelle, le vol, l’oxydation.Les amateurs de la NES et du Raspberry Pi pourraient être intéressés par une nouvelle petite console portable SNES qui a été créée à l’aide d’un Raspberry Pi Zero, ce mini-PC qui vient se loger dans quelques centimètres carrés, et de l’argile pour créer la coque de la console.Outre les clichés photo, vous pouvez regarder la vidéo ci-dessus pour voir le processus complet de construction, et la façon dont la coque a été sculptée pour représenter la console NES. Vous allez également voir comme le concepteur a équipé sa console du Raspberry Pi Zero. De plus, la console dispose également d’un concentrateur USB à l’intérieur pour connecter divers périphériques.Pour vous prouvez la prouesse de ce dispositif, sachez qu’il est plus petit que les manettes de la console originale.Créé par le YouTuber lyberty5, aussi connu comme Hugo Doris, ce dernier a équipé son invention d’un logiciel d’émulation, vous permettant d’exécuter les jeux traditionnels de Nintendo. En effet, tout comme la véritable console de Nintendo, le clone miniature de la NES est capable d’exécuter des classiques, comme Super Mario et Duke Nukem.

De quoi fournir une alternative au lancement de la prochaine Nintendo NES Classic Edition, qui elle sera officiellement vendue par Nintendo. Pour plus de détails, n’hésitez pas à vous rendre sur la page officielle Facebook du créateur.Alors qu’iOS 10, libéré ce mardi, a apporté de nouvelles capacités d’enregistrement de photos au format RAW, voici qu’Adobe nous donne déjà un premier aperçu de l’avenir du format RAW en publiant une mise à jour de Lightroom Mobile. Cette dernière vous permet de capturer des fichiers RAW DNG avec la caméra de votre iPhone.Depuis quelque temps, Adobe Lightroom Mobile a été en mesure de modifier les images RAW. Mais, elle n’a jamais été en mesure de capturer nativement des photos RAW au sein de l’application elle-même.Comme les photos RAW sur DSLR, les fichiers DNG capturés dans Lightroom pourront être ajustés sans sacrifier la qualité de la balance des couleurs, tout en apportant des modifications mineures sur l’exposition et plus encore. En plus des ajustements de post-production, les fichiers RAW seront en mesure de capturer une image avec une gamme dynamique, afin de travailler sur les détails.

L’un des éléments clés est le format de fichier DNG qui est utilisé par Adobe. Maintenant qu’Android et iOS sont à la fois capables de capturer et éditer des fichiers au format DNG RAW, le travail des photographes à travers le monde peut être un peu plus simplifié grâce à un type de fichier unifié et une plate-forme sur le cloud.Malheureusement, les capacités de capture d’une photo RAW ne sont pas pour tous. Adobe précise que la capture d’une photo au format DNG sera limitée aux appareils qui ont une caméra avec un capteur de 12 mégapixels. Cela inclut l’iPhone 6S, le 6S Plus, ainsi que l’iPhone SE, l’iPad Pro (9,7 pouces), et les modèles iPhone 7 et iPhone 7 Plus. Si vous avez quelque chose de plus ancien, il semble que vous n’ayez pas cette chance.Alors qu’iOS 10, libéré ce mardi, a apporté de nouvelles capacités d’enregistrement de photos au format RAW, voici qu’Adobe nous donne déjà un premier aperçu de l’avenir du format RAW en publiant une mise à jour de Lightroom Mobile. Cette dernière vous permet de capturer des fichiers RAW DNG avec la caméra de votre iPhone.

Depuis quelque temps, Adobe Lightroom Mobile a été en mesure de modifier les images RAW. Mais, elle n’a jamais été en mesure de capturer nativement des photos RAW au sein de l’application elle-même.Comme les photos RAW sur DSLR, les fichiers DNG capturés dans Lightroom pourront être ajustés sans sacrifier la qualité de la balance des couleurs, tout en apportant des modifications mineures sur l’exposition et plus encore. En plus des ajustements de post-production, les fichiers RAW seront en mesure de capturer une image avec une gamme dynamique, afin de travailler sur les détails.L’un des éléments clés est le format de fichier DNG qui est utilisé par Adobe. Maintenant qu’Android et iOS sont à la fois capables de capturer et éditer des fichiers au format DNG RAW, le travail des photographes à travers le monde peut être un peu plus simplifié grâce à un type de fichier unifié et une plate-forme sur le cloud.

Malheureusement, les capacités de capture d’une photo RAW ne sont pas pour tous. Adobe précise que la capture d’une photo au format DNG sera limitée aux appareils qui ont une caméra avec un capteur de 12 mégapixels. Cela inclut l’iPhone 6S, le 6S Plus, ainsi que l’iPhone SE, l’iPad Pro (9,7 pouces), et les modèles iPhone 7 et iPhone 7 Plus. Si vous avez quelque chose de plus ancien, il semble que vous n’ayez pas cette chance.La mise à jour devrait être disponible gratuitement dans l’App Store. Pour utiliser Lightroom Mobile, vous aurez besoin d’avoir l’un des abonnements Creative Cloud d’Adobe.Facebook a mis à jour son application mobile de partage de photos nommée Moments avec un trio de nouvelles fonctionnalités, parmi lesquelles on retrouve des « moments juxtaposables » visant à aider à vous connecter avec des personnes qui n’ont pas accès à la plate-forme, et un nouvel onglet qui vous permet d’enregistrer un nombre illimité d’images.Moments a gagné en popularité au début de cette année, après que Facebook a introduit sa fonctionnalité de synchronisation de photos exclusivement sur la nouvelle application créée par le géant bleu. Cette décision a laissé certains utilisateurs bouder la plate-forme, mais a également permis à Moments de grimper au sommet du classement de l’App Store.

La dernière mise à jour de l’application est importante, et aura un intérêt pour les utilisateurs de la plate-forme. Moments vous permet de partager vos albums photo avec vos contacts qui ne sont pas sur Facebook. Voyant que tout le monde a au moins en un ami qui ne supporte les réseaux sociaux, c’est un moyen assez utile de s’assurer que ces derniers puissent voir des images qu’un utilisateur a posté, sans qu’ils aient à s’inscrire sur Facebook. Si bien sûr ils décident de passer à Facebook (et Moments) durant le processus, alors c’est gagnant-gagnant pour tout le monde (enfin, peut-être juste pour le réseau social).Ces « moments » peuvent être envoyés à des non-utilisateurs sous la forme d’un lien Web. Vos amis peuvent alors visualiser et contribuer à l’ensemble des photos avec leurs propres images. Pour utiliser la fonctionnalité, ouvrez l’application Moments et cliquez sur l’un de vos moments existants où en créer un nouveau. Ensuite, cliquez sur les trois points en bas à droite de l’écran et sélectionnez l’option « Lien de partage ». Maintenant, vous pouvez partager l’album par message, e-mail, ou la plate-forme de votre choix en copiant le lien.

De plus, dès lors que la mise à jour est installée, vous allez également remarquer que Moments comprend un nouvel onglet « Favoris ». Toutes les images que vous avez reçus ou téléversées dans les 30 derniers jours peuvent être enregistrées dans vos favoris en pleine résolution en appuyant sur l’étoile dans le coin en haut à droite. Moments offre également un stockage illimité gratuit pour les images stockées en tant que favoris.Beaucoup de gens semblent s’agiter avec des stylos, des accessoires, et autres gadgets pour se calmer, se décontracter, ou à contrario tenter de rester concentrés — voir pour faire passer le temps. Mais, vous pourriez ne pas avoir toujours un jouet approprié à proximité.Le Fidget Cube est un nouveau produit qui a fait son apparition en tant que projet de crowdfounding, c’est-à-dire par une campagne de financement participative, qui est essentiellement une minuscule boîte de vinyle avec des instruments conçus pour jouer avec chaque côté du cube.

Alors que cet objet s’est retrouvé des milliers de fois sur la toile, celui-ci est quasi inutile, puisque les boutons ne font rien. Mais, il n’en reste pas moins ingénieux, puisque son but est d’occuper vos doigts. Et, peut-être que cela explique pourquoi les backers de la campagne Kickstarter du Fidget Cube ont déjà permis à la société de récolter plus de 4 millions de dollars pour un projet qui a commencé avec un modeste objectif de 15 000 dollars.Fidget Cube : la campagne Kickstarter est un véritable succès !Fidget Cube : la campagne Kickstarter est un véritable succès ! Et avec un prix relativement bas, je vous laisse imaginer le nombre de petits dispositifs vendus. Si le prix final doit être de 25 dollars une fois commercialisé, actuellement les backers de la campagne Kickstarter peuvent le réserver pour la modique somme de 19 dollars. Vous pouvez également économiser quelques euros, avec l’achat de plusieurs Fidget Cube. Voici les offres :Pourquoi 85 ? Tout simplement pour équiper une entreprise ou une salle de classe par exemple. Les gens derrière le Fidget Cube espèrent commencer l’expédition des Fidget Cube aux backers de la campagne Kickstarter en décembre.

:: Send to a Friend!

About Me

Akku kaufen - /Adapter für , , , , / , IBM, , usw. bei akkukaufen.com store. Alle billige Ersatzakku 15% Rabat! Hochwertige Laptop Ersatzakkus.

«  January 2018  »
MonTueWedThuFriSatSun
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031 

Links

Home
View my profile
Archives
Friends
Email Me
My Blog's RSS

Friends

Entry 20 of 165
Last Page | Next Page