Login to your account.

Signup for a new account.

 


http://www.akkukaufen.com

• Friday 24 November 2017 - Batterie Lenovo ThinkPad X201 www.magasinbatterie.com

LG en a d’ailleurs profité pour faire une démonstration de la puissance du LTE qui offrira, dans un premier temps, des débits sans fil de 100 Mbit/s descendants et 50 Mb/s en émission. De quoi télécharger un film complet sur son mobile en moins d’une minute, selon le constructeur. Il restera à vérifier que les futurs réseaux des opérateurs proposeront de tels débits dans les faits.Autre produit LG, pas indispensable mais très pratique, un chargeur d’alimentation sans fil. Le produit s’apparente à un tapis de souris (32 x 25 cm) raccordé au réseau électrique et sur lequel il suffit de poser jusqu’à trois téléphones mobiles pour recharger leur batterie. Fini les problèmes d’incompatibilité des adaptateurs. En réduisant le nombre de composants électroniques qui finissent tôt ou tard à la décharge LG entend contribuer ainsi au respect de l’environnement. Le tapis d’alimentation sera commercialisé dans le courant du deuxième semestre. Aucun tarif n’a été avancé.Lors du CES 2009, Asus avait dévoilé ses nouveaux concepts, dont le très intéressant Eee Keyboard, un ordinateur prenant la forme d’un simple clavier et disposant d’un écran tactile multifonction. Nous nous demandions alors si la firme aurait le courage de sortir ce produit des cartons.

Finalement, il rejoindra bel et bien le catalogue du constructeur, en février 2010. L’Eee Keyboard s’architecture autour d’un processeur Intel Atom N270 cadencé à 1,6 GHz, de 1 Go de mémoire vive et d’un SSD (Solid State Drive). La firme a évoqué la possible intégration d’une puce de décompression vidéo compatible avec les médias en haute définition. Le tout est piloté par le système d’exploitation Windows XP Édition Familiale. L’écran tactile de 5 pouces servira de touchpad et de pavé numérique et affichera des gadgets logiciels. Une batterie intégrée permettra à la machine de fonctionner de façon autonome pendant quatre heures.

Il est légitime de se demander à quoi peut servir une batterie dans un produit destiné à être connecté à un moniteur ou à un téléviseur (et qui sera donc toujours proche d’une prise de courant). Asus a annoncé que des modules HDMI sans fil et Wifi seraient disponibles (la compagnie n’a pas précisé s’ils le seront en option ou en standard). Or, si une prise de courant se trouve toujours à portée d’un téléviseur, ce n’est pas toujours le cas à proximité d’un canapé ! Cette idée a donc un sens, en particulier si la firme propose un socle de rechargement à poser à côté du téléviseur.

L’Eee Keyboard est annoncé au prix de 499 dollars HT (SSD de 16 Go) et 599 dollars HT (SSD de 32 Go), soit environ 416 euros TTC et 499 euros TTC. C’est bien trop cher pour un produit utilisant un Atom N270 et Windows XP. Asus aurait été mieux inspiré en utilisant un processeur bicœur, comme l’Atom D510. En enlevant certains composants (modules sans fil, batterie, puce de décompression vidéo), la compagnie aurait pu également abaisser le prix de cette machine, afin de l’adapter aux besoins des professionnels manquant de place.Le lecteur d’eBook Skiff Reader proposera un écran d’une diagonale de 11,5 pouces. Une taille suffisante pour la lecture de journaux.Le Skiff Reader est un lecteur de livres électroniques spécifiquement adapté à la lecture de journaux. Dans ce but, il propose un écran noir et blanc tactile d’une taille inédite : 11,5 pouces, soit 29,2 cm, pour une résolution de 1200 x 1600 points.Il bat ainsi les iRex Digital Reader 1000 et leur écran de 10,2 pouces de diagonale. Le Skiff Reader est également le premier lecteur à proposer un écran protégé par une feuille d’acier, une technologie développée par LG qui permet d’assurer une très grande résistance aux chocs (ce type d’écran est flexible, même si le Skiff Reader ne l’est pas).

Ce produit affiche des dimensions exceptionnelles, au vu de la taille de l’écran : 22,9 x 27,9 x 0,7 cm, pour un poids d’environ 500 grammes. Sa batterie assure une semaine d’utilisation, incluant plusieurs milliers de rafraichissements de pages et un usage modéré des modules sans fil. Rappelons que le papier électronique n’utilise de l’énergie que lorsque vous changez de page, l’affichage étant permanent. Le temps de charge est compris entre deux et trois heures. Encore un bon point.La connectique comprend un port USB 2.0 ainsi que des modules Wifi et 3G. Le tout est architecturé autour d’un processeur ARM Marvell, piloté par un système d’exploitation Linux. Le stockage s’effectue soit sur la mémoire interne de l’appareil (3 Go sont disponibles), soit sur des cartes SD/SDHC. Enfin, le constructeur a pensé à intégrer un haut-parleur, afin de permettre l’écoute de livres audio.

Skiff présentera son lecteur lors du CES 2010 de Las Vegas. Ce produit sera disponible dans le courant de l’année, à un prix encore inconnu. Sur le territoire américain, la compagnie a signé un accord avec l’opérateur de télécommunications Sprint. Nous ne savons pas encore si (et quand) ce produit sera distribué en Europe. Au pire, il sera possible de le commander sur la boutique en ligne de Sprint.Comme annoncé, Google a présenté, à 19 heures (heure française) depuis son siège de Mountain View, son premier smartphone entièrement conçu par ses soins et fabriqué par HTC, constructeur des premiers téléphones mobiles Android lancé à l’automne 2008. Derrière un confortable écran OLED de 3,7 pouces (480×800), le Nexus One est motorisé par un puissant processeur Qualcomm Snapdragon à 1 GHz avec 512 Mo de mémoire Flash et autant de mémoire vive. L’espace de stockage s’élève à 4 Go sur carte SD et pourra être étendu jusqu’à 32 Go.

L’appareil dispose également d’un trackball qui change de couleurs (jusqu’à trois) selon les alertes reçues (email, chat, SMS…). Un capteur photo de 5 mégapixels doté d’un flash et d’un marqueur géographique accompagne l’appareil qui dispose par ailleurs d’une batterie amovible de 1400 mAh. Et bien sûr, les interfaces de communication habituelles, wifi, 3G, Bluetooth, etc. Cerise sur le gâteau, il sera possible de personnaliser l’appareil en gravant au laser son nom ou autre (jusqu’à 50 caractères) au dos de l’appareil, histoire de s’attacher un peu plus à son téléphone.

Cette configuration matérielle haut de gamme sera animée par le système Android open source dans sa version 2.1 (Eclair). Celle-ci se distingue notamment par le support de la commande vocale, y compris pour la saisie de texte, la recherche en ligne ou l’indication de destination pour la navigation assistée. L’interface du smartphone s’enrichit de 5 panneaux personnalisables (au lieu de 3 jusqu’alors) et de nouveaux widgets. Un concept de fond d’écran dynamique par simple contact tactile est introduit tout comme de nouveaux effets 3D. Enfin, le Nexus One permet de basculer simplement des applications sociales (Facebook, Twitter…) aux communications, d’agréger les contacts depuis plusieurs sources et de disposer de plusieurs comptes Gmail et du support de Microsoft Exchange.

Bien sûr, l’appareil est livré avec Maps Navigation, l’application GPS de navigation à la volée contrairement à nombre de constructeurs qui adoptent Android pour s’empresser de remplacer l’outil de Google par celui d’un partenaire, généralement payant. Notons enfin la possibilité de capturer des vidéos en haut définition MPEG4 et de les transférer d’un clic sur YouTube mais aussi une version de Google Earth pour mobile et, bien sûr, l’accès à l’Android Market riche de plus de 18 000 applications à télécharger, gratuitement ou non. En revanche, le multipoint ne semble toujours pas être la priorité de Google.Le Nexus One combine donc le meilleur de la technologie matérielle avec le plus récent des OS mobiles. Un smartphone haut de gamme commercialisé aux Etats-Unis 529 dollars nu (disponible en ligne chez Google même!) et 179 dollars avec un engagement de deux ans chez T-Mobile. Verizon Wireless aux Etats-Unis et Vodafone (actionnaire de SFR) en Europe figurent parmi les autres opérateurs partenaires. Si le Royaume-Uni, Singapour et Hong Kong bénéficient également du lancement du smartphone, son arrivée sur les autres marchés géographiques arrivera dans «les mois qui viennent» sans plus de précision.

Malgré la vingtaine de terminaux Android sur le marché, Google doit estimer que les choses ne vont pas assez vite. D’où cette initiative de lancer son propre téléphone. Google a cependant bien conscience que le Nexus One risque de court-circuiter les affaires des constructeurs partenaires. D’où une approche en douceur avec un téléphone onéreux qui le limitera à une clientèle exigeante et permettra à l’entreprise de Mountain View de prendre la température du secteur avant d’avancer plus vite dans sa conquête du marché mobile.Google a néanmoins dores et déjà annoncé qu’il prévoyait d’élargir les accords avec les opérateurs et espère concevoir d’autres terminaux avec divers constructeurs. Une manière de couper l’herbe sous le pieds de ses partenaires tout en continuant à les soutenir. La stratégie sera-t-elle suffisamment pertinante pour se mettre au niveau de l’iPhone d’Apple et des BlackBerry de RIM? A voir. Aujourd’hui, Google travaille avec 59 opérateurs dans 48 pays.De prime abord, on pourrait se demander en quoi une puce intégrant une solution graphique peut être intéressante. Une simple calculatrice suffit à répondre à cette question. Si l’Atom N270 ne consomme que 2,5 W, il faut lui adjoindre les services d’un jeu de circuits, ce qui monte le tout à près de 11,8 W. Avec l’Atom 330, une puce bicœur destinée au monde desktop, la facture est encore plus salée : 8 W plus 25,5 W, soit un total de 33,5 W.

Les fabricants de NAS (Network Attached Storage) ont bien compris l’intérêt de la plate-forme Pine Trail. Avec le nouveau jeu de circuits NM10, la consommation d’une carte mère Atom D510 s’élève à environ 14,5 W, avec une puissance doublée par rapport à l’Atom N270, le nombre de cœurs étant multiplié par deux et la fréquence de fonctionnement étant légèrement supérieure (1,66 GHz contre 1,6 GHz).QNAP Systems et Thecus Technology sont les deux premiers constructeurs à proposer des NAS pourvus de processeurs Intel Atom D510. 1 Go de mémoire vive, double connectique Ethernet Gigabit (avec répartition de tâche et tolérance de panne), support RAID et iSCSI, baies permettant l’extraction à chaud des disques durs… Les offres de nos deux protagonistes sont assez proches. QNAP Systems se détache toutefois par son firmware, moderne et aisément extensible. Chez Thecus, c’est souvent le prix qui fera la différence. Bref, à vous de choisir en fonction de votre cahier des charges.Les QNAP TS-259 Pro (deux baies), TS-459 Pro (quatre baies), TS-659 Pro (six baies) et TS-859 Pro (huit baies) sont disponibles aux prix publics respectifs de 529 euros TTC, 779 euros TTC, 1049 euros TTC et 1299 euros TTC. Notez qu’ils décrochent tous la certification VMware vSphere 4. Un gage de sérieux.

« Cette nouvelle gamme est vraiment parfaite pour les professionnels. Elle fournit aux entreprises de toutes tailles de solides fondations pour répondre à leurs besoins de stockage réseau et toutes leurs applications critiques », Commente Richard Lee, président de QNAP Systems.Thecus n’aligne qu’un seul produit dans cette catégorie, le N4200. Pourvu de quatre baies, il est disponible au prix public de 569 euros TTC. Bon point, il intègre une batterie (BBM pour Battery Backup Module) qui permet au système de sauvegarder les données encore présentes en mémoire lors d’une éventuelle coupure de courant.« Étant donné que certaines informations sont irremplaçables, les utilisateurs de notre nouveau N4200 pourront bénéficier de la fonction de BBM. C’est le parfait NAS pour stocker, partager et sécuriser tous vos documents numériques »,résume Florence Shih, directrice générale de Thecus.

Lenovo PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/lenovo.html
Batterie pour Lenovo ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Toshiba PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/toshiba.html
Batterie pour Toshiba ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Fujitsu PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/fujitsu.html
Batterie pour Fujitsu ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Sony PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/sony.html
Batterie pour Sony ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Samsung PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/samsung.html
Batterie pour Samsung ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Apple PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/apple.html
Batterie pour Apple ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

:: Send to a Friend!

About Me

Akku kaufen - /Adapter für , , , , / , IBM, , usw. bei akkukaufen.com store. Alle billige Ersatzakku 15% Rabat! Hochwertige Laptop Ersatzakkus.

«  December 2017  »
MonTueWedThuFriSatSun
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Links

Home
View my profile
Archives
Friends
Email Me
My Blog's RSS

Friends

Entry 33 of 96
Last Page | Next Page