Login to your account.

Signup for a new account.

 


http://www.akkukaufen.com

• Thursday 23 November 2017 - Batterie Acer AS09A6 www.magasinbatterie.com

“Microsoft est le composant d’un PC. Un composant très important à l’architecture d’un ordinateur, mais toujours un composant” a-t-il déclaré, avant de surenchérir : “Plutôt que d’améliorer leur OS Windows 8, ils se lancent sur un autre champ de bataille.” Un raisonnement plutôt logique venant de la part d’un partenaire de longe date de Microsoft, qui a tout intérêt à ce que la firme de Redmond ne soit pas trop au centre de l’attention lors du lancement de Windows 8, mais qui n’en demeure pas moins surprenant et témoigne surtout de l’hostilité du groupe à l’égard de cette nouvelle approche, qui est vue comme une menace pour le quatrième producteur mondial d’ordinateurs et tablettes.Acer tient cependant à rassurer les futurs acheteurs. Windows 8 conserve une importance capitale dans son line-up de produits et l’entreprise compte bien la supporter. Le petit coup de gueule de son président EMEA serait donc davantage à prendre comme un signe d’avertissement destiné à Microsoft, Acer estimant de toute manière que Surface sera un échec commercial.

Le numéro un mondial des smartphones lance son modèle le plus abouti. La taille de l’écran du S3, tournant sous Android, est autant sa force que sa faiblesse. Attention, concurrent sérieux. Il y a pile un an, Samsung lançait son modèle Galaxy S2, rapidement devenu le concurrent numéro un de l’iPhone. Depuis, le fabricant sud-coréen a changé de statut. Il est devenu numéro un mondial du marché des téléphones et numéro un mondial de celui des smartphones, ces portables multifonctions. Au premier trimestre, Samsung en a vendu 46,9 millions, contre 35,1 millions pour Apple, selon le cabinet Juniper Research. Autant dire que le lancement, ces jours, du modèle S3 par le fabricant sud-coréen était très attendu.L’ouverture du carton confirme ce que l’on avait pressenti en février à Barcelone, lors du Mobile World Congress: la tendance vers des écrans de plus en plus grand. La diagonale du S3 mesure ainsi 12 centimètres, soit 1,25 cm de plus que son prédécesseur et surtout 3,25 cm de plus que l’iPhone 4S. On se rapproche ainsi des 13,25 cm du Galaxy Note, mi-smartphone, mi-tablette. Du coup, il devient quasi impossible de glisser le S3 dans ses poches de devant – un argument qui pourrait décourager certains. Mais le S3 a d’entrée un atout majeur, son poids: il ne pèse que 133 g, contre 137 pour l’iPhone. La raison est simple: avec une coque en plastique – on aurait préféré des matériaux plus «nobles» –, Samsung mise tout sur la légèreté.

Le S3 a beau avoir légèrement moins de points par pouce que l’iPhone 4S (306 contre 326), sa clarté, le rendu des couleurs et la précision de l’affichage sont remarquables. Du coup, photos et vidéos s’affichent à merveille. On apprécie la présence d’un bouton physique sous l’écran, même s’il aurait pu avoir davantage de relief. A sa gauche, un bouton virtuel pour les menus, à sa droite un autre pour revenir en arrière.Même si les puristes d’Android (version 4.04), le système de Google, n’apprécieront pas tous, Samsung a ajouté sa surcouche graphique maison pour en simplifier l’usage. C’est toujours aussi efficace, avec un processeur d’une rapidité parfaite. Cela se vérifie lors de la navigation sur le Web, avec une réelle impression de vitesse lors du chargement des pages. Une impression qui se confirme à la lecture des résultats des tests SunSpider Javascript. Le S3 affiche un score ­de 1498,9 ms, contre 2181,6 ms pour l’iPhone 4S, soit une différence très importante.

Côté matériel, on apprécie la vitesse du capteur photo (8 millions de pixels), permettant de prendre des clichés en rafale. Globalement, sa performance équivaut celle du 4S. La présence d’une puce FM est aussi un plus. Côté logiciel, Samsung introduit un concurrent de Siri, l’assistant numérique d’Apple. Baptisé ­«S Voix», ce système offre grosso modo les mêmes fonctions, que ce soit pour dicter un SMS ou appeler un contact. La précision est moindre que celle affichée par Siri, mais «S Voix» semble prometteur. Samsung met aussi en avant un système de suivi des yeux (via la caméra) lorsque l’on lit une page web, par exemple, pour maintenir une luminosité importante de l’écran. A l’usage, cela semble hélas peu efficace.Au final, ce Galaxy S3 de Samsung sera parfait pour les amateurs de surf, de photo et de vidéo vu la taille de l’écran et la rapidité du processeur. D’autant que l’appareil, qui offre davantage de possibilités que le système iOS d’Apple, est presque aussi simple à utiliser – avec beaucoup de fonctions en plus. Par contre, la taille du S3 et sa coque en plastique (blanche ou bleue) pourraient refroidir certains davantage à la recherche de compacité.

En l’espace de six semaines seulement, WhatsApp a gagné plus de 50 millions de nouveaux utilisateurs. Devenu un rival de poids pour Viber et Skype, WhatsApp ne cesse d’améliorer ses services pour permettre à tout un chacun de rester en contact avec ses amis.Dans les prochains jours, tous les utilisateurs auront accès à une “nouvelle” fonctionnalité : l’envoi de messages vocaux. Tous les types de terminaux seront désormais compatibles avec cette fonction, du BlackBerry au Windows Phone en passant par Android, iOS et même les anciens Smartphones et téléphones portables de Nokia.Chaque jour, WhatsApp gère l’envoi de plus de 27 milliards de messages à travers le monde. Solution alternative au SMS, le service se veut économique puisqu’il permet d’utiliser une connexion Wifi pour l’envoi de messages, photos et messages vocaux, à la manière d’une messagerie instantanée “classique”.

Durant l’été, la rédaction de Geeko vous propose de suivre sa nouvelle série où elle mettra chaque jour en avant une personnalité belge, issue de différents milieux (politique, entrepreneuriat, humoristique, etc.) et l’utilisation de son smartphone.Après avoir annoncé une grosse baisse de prix de sa Surface RT, Microsoft a annoncé ce week-end une nouvelle baisse de prix de 100$, qui concerne cette fois la Surface Pro.Le PC portable convertible de Microsoft a vu son prix diminuer de 100$ ce week-end sur le Microsoft Store ainsi que dans plusieurs boutiques asiatiques et américaines. Une baisse de prix significative qui survient quelques jours seulement après l’aveu d’échec de la Surface RT et la baisse de prix importante de la machine.Dans son communiqué, Microsoft indique avoir été très satisfait de la croissance des ventes suivant la baisse de prix de sa Surface RT et souhaiter soutenir la même stratégie pour sa Surface Pro, qui avait pourtant reçu un accueil critique beaucoup plus favorable.

La baisse de prix, qui concerne aussi bien les modèles 64 et 128 Go, semble précéder de quelques semaines l’annonce d’une nouvelle gamme de Surface. Selon le site d’information The Verge, Microsoft devrait prochainement présenter un nouveau modèle de Surface Pro équipé du nouveau processeur Haswell d’Intel, et pourrait également renouveler l’expérience Windows RT avec un nouveau modèle équipé d’un processeur SnapDragon 800.Contrairement à la Surface RT, la Surface Pro ne baissera cependant de prix que de manière temporaire seulement, puisque la “promotion” se terminera le 29 août prochain déjà.Selon une nouvelle étude de Deloitte, la combinaison entre l’ordinateur et le smartphone rendrait l’utilisation d’une tablette totalement inutile pour les étudiants. Une tendance qui se confirme par les statistiques…

Si plus de 82% des étudiants universitaires reconnaissent disposer d’une ordinateur portable, et plus de 80% d’entre eux disposent également d’un smartphone, seulement 18% auraient fait l’acquisition d’une tablette dans le cadre de leurs études. Des résultats plutôt surprenants quand on connait la popularité des tablettes tactiles et l’effondrement des ventes de PC…Pour Deloitte, cela ne fait aucun doute. Si les tablettes ne connaissent pas un franc succès auprès des étudiants, c’est parce que « la combinaison des smartphones et ordinateurs portables rendent les tablettes redondantes aux yeux des étudiants. » Autrement dit, les étudiants n’auraient aucun intérêt à faire l’acquisition d’une tablette s’ils disposent déjà d’un smartphone et d’un ordinateur portable puisque la combinaison des deux appareils rend la tablette parfaitement inutile.Paradoxalement, le marché des tablettes est en plein boum, mais l’enseignement ne jouerait qu’un rôle très limité dans la croissance fulgurante du secteur. Faut-il pour autant voir en elles de simples gadgets destinés à amuser la galerie et à consulter le programme télévisé de la semaine devant la télé ?

Si elles sont de plus en plus utilisées par les professionnels, les tablettes ne remplaceront sans doute jamais complètement nos ordinateurs traditionnels. Compte tenu de leur prix de vente particulièrement élevé, difficile également de voir des étudiants, déjà très bien équipés, se ruiner pour faire l’acquisition d’un gadget qui ne sera finalement pas indispensable pour leurs études. Pour Deloitte, la tablette reste donc « un très mauvais achat pour la rentrée des classes. »“Les ventes de PC souffrent depuis un certain temps déjà de la compétition avec les tablettes” explique Jia Wu, analyste chez Strategy Analytics. “Les résultats de notre enquête suggèrent néanmoins que les consommateurs veulent toujours acheter un nouvel ordinateur mais attendent que leur pouvoir d’achat augmente.”En l’espace d’un trimestre seulement, le nombre de consommateurs qui souhaiteraient s’acheter un ordinateur portable serait passé de 17 à 23%. Une croissance phénoménale qui témoigne d’un intérêt croissant du grand public à l’égard des ordinateurs de nouvelle génération.

“Cette étude nous suggère que les consommateurs placent à nouveau le PC tout en haut de leur liste d’achat à présent que les perspectives économiques s’améliorent” explique David Mercer, analyste chez Strategy Analytics.Cela voudrait-il signifier pour autant que les tablettes ne remplacent pas totalement l’usage d’un ordinateur classique? Très populaires, les tablettes sont incontestablement l’un des gadgets les plus “tendance” de ces dernières années. Mai au-delà de l’effet “fashion victim” un nombre croissant d’utilisateurs tend à reconnaître les limites de leur appareils tactiles. Certes, leur puissance monte en flèche, mais il reste toujours aussi difficile de travailler sur un logiciel de traitement de texte ou d’éditer une vidéo sur un simple écran tactile.

Le site a ensuite expliqué pourquoi ce smartphone semble bel et bien être un iPhone 4.0 : en le connectant à un PC, tout prouve en effet que ce produit n’est pas un clone d’iPhone, mais un terminal estampillé Apple. Cette machine aurait été ‘trouvée’ dans un bar, mais par la suite désactivée à distance par Apple, la compagnie recherchant maintenant à récupérer ce prototype.

Cet iPhone est plus fin que la génération précédente et propose une batterie de plus grande taille. Il propose également une caméra en façade, ainsi qu’un capteur arrière amélioré, lequel profite de la présence d’un flash. L’écran semble présenter une résolution supérieure à celle du 3GS, quoiqu’il propose une diagonale légèrement inférieure. Un dernier article de Gizmodo précise la capacité de la batterie de ce smartphone.Elle est de 5,25 W-h contre 4,51 W-h précédemment. Ce nouvel iPhone mesure 11,43 x 5,87 x 0,94 cm, pour un poids de 140 grammes. Faute de pouvoir l’allumer (rappel, ce terminal a été désactivé à distance) ou de le démonter, les autres caractéristiques de cette machine ne sont pas encore connues.

Lenovo PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/lenovo.html
Batterie pour Lenovo ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Toshiba PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/toshiba.html
Batterie pour Toshiba ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Fujitsu PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/fujitsu.html
Batterie pour Fujitsu ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Sony PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/sony.html
Batterie pour Sony ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Samsung PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/samsung.html
Batterie pour Samsung ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Apple PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/apple.html
Batterie pour Apple ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

:: Send to a Friend!

About Me

Akku kaufen - /Adapter für , , , , / , IBM, , usw. bei akkukaufen.com store. Alle billige Ersatzakku 15% Rabat! Hochwertige Laptop Ersatzakkus.

«  December 2017  »
MonTueWedThuFriSatSun
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Links

Home
View my profile
Archives
Friends
Email Me
My Blog's RSS

Friends

Entry 39 of 100
Last Page | Next Page