Login to your account.

Signup for a new account.

 


http://www.akkukaufen.com

• Saturday 18 November 2017 - Batterie HP 420 www.magasinbatterie.com

Intéressé pour tester ? Vous devez d’abord configurer votre Chromebook pour utiliser le canal dev. Évidemment, les builds pourraient être buggées, mais vous allez avoir accès à de nouvelles fonctionnalités telles que les applications Android. Allez dans « Paramètres », puis « À propos de Chrome OS », puis cliquez sur « Plus d’infos ». Sélectionnez « Dev ». Une fois que vous avez opté pour la version « dev », vous devriez voir l’option pour activer les applications Android sur l’écran de votre Chromebook. Si ce n’est pas le cas, il est possible que votre appareil ne soit pas encore pris en charge.Il y a beaucoup de surface utilisée sur le smartphone d’aujourd’hui. Bien sûr, l’avant est la plupart du temps rempli par l’écran, et à l’arrière il y a une caméra. Mais, le reste de la coque arrière est normalement juste un espace vide.Cependant, Apple pourrait, à sa manière, apporter toute autre chose. En effet, une future version de l’iPhone qui pourrait avoir un écran sur l’avant et un à l’arrière — c’est ce que laisse entendre le dernier brevet de la société.Le smartphone dans le brevet n’a pas deux écrans. En effet, à la place, c’est un seul écran qui s’enroule autour du smartphone. Bien sûr, l’iPhone a assez de problèmes avec l’autonomie de la batterie pour un seul écran, mais heureusement, Apple aurait trouvé un moyen de faire en sorte que la totalité de l’écran ne soit pas allumée, grâce au suivi du visage. Les différents capteurs détermineront ce que vous êtes en train de regarder, afin d’allumer la partie de l’écran qui doit l’être.

Apple a déposé un brevet pour un iPhone à double écranApple a déposé un brevet pour un iPhone à double écran Un iPhone 8 à double écran ?Pour tirer profit de la totalité de l’écran, le brevet indique que les boutons et les contrôles seront positionnés en bas de l’écran, sauf pour le contrôle du volume, qui devrait être un bouton logiciel, plutôt que physique.Il est assez peu probable que nous verrons ce brevet se concrétiser dans un proche avenir — non seulement il serait difficile pour l’utilisateur de s’y habituer, mais il ne pourrait pas être aussi résistant que certains pourraient l’espérer.Bien sûr, Apple n’est pas le seul à travailler sur des appareils avec plusieurs écrans. Samsung travaillerait sur un smartphone pliable, qui pourrait sortir cette année où l’année prochaine. Si cela finit par être un succès, Apple pourrait accélérer ses travaux, et ce brevet pourrait montrer l’iPhone 8.Dans l’annonce de macOS Sierra, aux côtés de l’introduction de son aimable assistant virtuel Siri, Apple a également apporté un changement important dans le navigateur Safari 10 : ce dernier va désormais désactiver Flash par défaut. Avec la persistance des problèmes rencontrés par la faiblesse de sécurité de Flash, et puisqu’il est abandonné par de plus en plus de plates-formes, Safari est le dernier à couper les ponts avec l’obsolète technologie.

Bien que ce ne soit pas quelque chose que vous soyez en mesure de bénéficier de suite, dès lors que macOS Sierra sera lancé à l’automne avec la nouvelle version de Safari (10), Flash sera abandonné. Ainsi, le navigateur va encourager l’utilisation de la technologie HTML5, qui, comme de nombreux sites qui passent à cette nouvelle norme, cela signifie que les utilisateurs sur la nouvelle version de macOS ne devraient pas remarquer une grande différence.Bien sûr, il y a encore du contenu en Flash sur la toile, et il y a certains sites qui font abondamment usage de Flash. Dès lors, les utilisateurs verront un message leur demandant d’installer le plug-in. En effet, bien que Flash soit techniquement installé, le navigateur ne l’active pas par défaut par des mesures de sécurité, comme le souligne MacWorld.Si l’utilisateur le souhaite, il pourra se rendre dans les paramètres afin d’activer temporairement Flash pour la durée d’une visite au site « bloqué ». Ceci est quelque chose que vous aurez à faire lors de chaque visite, afin d’éviter que Flash soit automatiquement activé, et ouvrant potentiellement des backdoors sur votre périphérique. Rassurez-vous, les principaux sites comme Google, YouTube et Facebook ont abandonné la technologie, optant pour la norme HTML5, beaucoup plus contemporaine et sécurisée.

Mais, Apple ne cible pas uniquement Adobe avec cette décision. En effet, celle-ci nous montre comment la firme envisage de traiter la plupart des plug-ins dans le futur. L’idée est de procéder ainsi avec d’autres plug-ins, comme Silverlight, Java, etc., qui pénalise l’expérience utilisateur sur le Web.Remix OS n’a pas peut-être la renommé qu’il devrait avoir à l’heure actuelle, mais nous commençons à voir les prémices d’une poussée de l’utilisation du système d’exploitation. Son créateur, Jide, a annoncé une nouvelle liste d’appareils qui utilisent l’OS, ainsi qu’un partenariat avec un fabricant majeur. Si Jide a lancé une tablette et un mini-PC de bureau exécutant Remix OS en 2015, au cours de l’année écoulée, la société a également établi un partenariat avec un certain nombre d’autres fabricants pour charger Remix OS sur une large gamme de produits.Pour ceux qui l’ignorent, Remix OS vise à transformer Android en un système d’exploitation dédié aux ordinateurs de bureau. En tant que tel, et comme souligné par Liliputing, ce n’est pas surprenant de voir Jide lancer une tablette 2-en-1 sous Remix OS pour démontrer les avantages offerts par un périphérique plus « traditionnel », avec un périphérique qui a éclot au moment de l’arrivée du mobile.

La tablette Remix Pro sera le premier appareil à offrir un support à Remix OS 3.0, qui est une version basée sur Android 6.0 Marshmallow. La Remix Pro est donc la tablette de deuxième génération de Jide, livrée avec un étui, permettant aux utilisateurs de tirer pleinement profit de ses capacités hybrides, et ainsi l’utiliser à la fois comme une tablette et un ordinateur de bureau.La tablette est équipée d’un processeur octa-core Snapdragon 652 de Qualcomm, de 3 Go de mémoire vive (RAM), et de 32 Go de stockage eMMC. Pendant ce temps, un écran de 12 pouces avec une résolution de 2 160 x 1 440 pixels affichera de nettes images, et il y a un port micro SD pour ceux qui ont besoin d’un espace de stockage supplémentaire. La tablette a une caméra de 8 mégapixels à l’arrière, et une caméra frontale de 5 mégapixels. Sous le capot, vous allez retrouver une batterie d’une capacité de 9 000 mAh.Outre cet hybride, la société a également annoncé son périphérique AOC Remix AIO, un ordinateur qui sera commercialisé en trois tailles : 22 pouces, 24 pouces et 32 pouces. Une deuxième version de son ordinateur Remix plus traditionnel est également dans les tuyaux, avec un processeur octa-core Rockchip RK3368 ARM Cortex-A53, jusqu’à 2 Go de RAM et jusqu’à 16 Go de stockage eMMC.

Un ordinateur All-in-One sous Remix OSUn ordinateur All-in-One sous Remix OS Jide ne va plus être le seul fabricant à pousser Remix OS. Acer a annoncé son intention de sortir une version de son ordinateur portable Aspire ES1-131 avec le système d’exploitation Remix OS préinstallé, à la place du traditionnel Windows 10.Il s’agit d’un modèle très abordable chez Acer — il est vendu aux alentours des 200 euros avec Windows 10. Il dispose d’un écran de 11,6 pouces avec une résolution de 1 366 x 768 pixels, d’un processeur Intel Celeron Braswell N3150, de 500 Go d’espace de stockage, et de 4 Go de mémoire vive. Jide a apparemment optimisé le système d’exploitation pour fonctionner avec un processeur Intel.

Le responsive design n’est pas une tendance récente, mais elle est celle qui a rencontré le plus de succès au cours des dernières années. De plus en plus d’entreprises font appel à des services tiers afin de rendre leurs e-mails responsive, générant ainsi davantage de clics qu’un e-mail traditionnel.Le marché de la smartwatch a commencé à décoller, mais il semble que nous allons devoir attendre un certain temps avant de voir davantage de modèles de la part des meilleures entreprises Android Wear. LG, Lenovo (Motorola) ou encore Huawei ne prévoient pas de lancer de nouvelles smartwatches à l’automne, selon CNET.Cette déclaration rejoint la surprise de ne pas avoir vu de montres de ces entreprises à l’IFA, qui est normalement le lieu où les entreprises dévoilent de nouveaux smartphones, et plus récemment, de nouvelles smartwatches. LG est l’un des seuls constructeurs à avoir publié une nouvelle smartwatch Android Wear cette année, la LG Watch Urbane 2nd Edition LTE. Plus récemment, à l’IFA justement, ASUS a également dévoilé sa ZenWatch 3.À contrario, Apple et Samsung récupèreront la majorité des ventes dans le secteur de la smartwatch pour les fêtes de fin d’année. Apple vient d’annoncer sa nouvelle Apple Watch Series 2, qui met l’accent sur le suivi de l’activité et la santé, et a baissé le prix de la première Apple Watch. Samsung a quant à elle récemment annoncé sa Gear S3, qui exécute le propre système d’exploitation de l’entreprise, Tizen.

Néanmoins, et malgré la tristesse, il a quelques raisons pour lesquelles les entreprises ne vont pas lancer de nouveaux appareils Android Wear. En effet, jusqu’à présent elles ont été incapables d’intégrer une antenne radio LTE dans la montre sans qu’il y ait des compromis sur l’autonomie, et la taille de celle-ci. Non seulement cela, mais Apple n’a toujours pas transformé le monde de la smartwatch en une industrie de masse comme elle l’a fait avec le smartphone et la tablette. Mais ce n’est pas tout, la recherche indique que les gens sont plus intéressés par les trackers d’activité, moins chers que les smartwatches.Besoin de plus de preuves que l’industrie n’a pas encore réussi à convaincre ? Même Samsung a admis à CNET que la plupart des gens qui achètent ses smartwatches sont des adopteurs précoces de ***e masculin.Bien sûr, ce ne sont pas de bonnes nouvelles pour Google — Android Wear 2.0 est prêt à être publié à l’automne, et il semble que les plus grands partenaires de Google n’ont aucun plan pour libérer une smartwatch avec le tout dernier OS. Il y a des rumeurs de quelques smartwatches Nexus (ou smartwatches Pixel) libérées aux côtés des nouveaux smartphones Pixel, mais il est difficile de croire que Google est la seule entreprise libérant une nouvelle smartwatch avec la nouvelle plate-forme Android Wear.

Il est important de mentionner que ce n’est pas parce que les industriels ne libèrent pas de smartwatches avant la fin de l’année, qu’ils y renoncent. Il est probable que nous allons voir un grand nombre de nouvelles smartwatches en 2017, et peut-être dès le mois de janvier, au CES de Las Vegas.Instagram continue de piller les fonctionnalités de Snapchat pour ses propres Stories, dans le cadre d’une nouvelle mise à jour au sujet de ces clips « éphémères ».Parmi les nouvelles fonctionnalités, on retrouve la possibilité d’archiver vos stories, ce qui peut ressemble fortement à la section Memories de Snapchat. Néanmoins, elle diverge de manière importante.Au lieu de fournir aux utilisateurs la liberté de garder des stories bien précises, Instagram a introduit une fonctionnalité de sauvegarde automatique qui est appliquée à tous les clichés que vous incluez dans votre stories. Par conséquent, les utilisateurs qui utilisent abondamment la fonctionnalité sont maintenant confrontés à un ultimatum : soit plonger la tête la première en activant la fonctionnalité de sauvegarde pour toutes les stories Instagram, ou les voir disparaître à petit feu, comme c’était le cas jusqu’ici. Vous pouvez activer la fonction de sauvegarde automatique en appuyant sur l’icône d’engrenage dans le mode Story, et en activant l’option « Enreg. photos partagées ».

Lenovo PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/lenovo.html
Batterie pour Lenovo ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Toshiba PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/toshiba.html
Batterie pour Toshiba ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Fujitsu PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/fujitsu.html
Batterie pour Fujitsu ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Sony PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/sony.html
Batterie pour Sony ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Samsung PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/samsung.html
Batterie pour Samsung ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Apple PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/apple.html
Batterie pour Apple ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

:: Send to a Friend!

About Me

Akku kaufen - /Adapter für , , , , / , IBM, , usw. bei akkukaufen.com store. Alle billige Ersatzakku 15% Rabat! Hochwertige Laptop Ersatzakkus.

«  December 2017  »
MonTueWedThuFriSatSun
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Links

Home
View my profile
Archives
Friends
Email Me
My Blog's RSS

Friends

Entry 44 of 100
Last Page | Next Page