Login to your account.

Signup for a new account.

 


http://www.akkukaufen.com

• Thursday 16 November 2017 - Batterie HP Elitebook 8460w magasinbatterie.com

Cependant, Google n’a pas montré de signe de vouloir restreindre sa liste de partenaires. Le géant du Web est toujours en partenariat avec diverses entreprises pour construire sa gamme de smartphones et tablettes Nexus sous Android. De plus, il y a maintenant des centaines de marques qui comptent sur le système d’exploitation pour leurs dispositifs.Quoi qu’il en soit, avec l’embauche de Brody pour améliorer sa surcouche logicielle et tenter d’offrir une meilleure expérience Android, c’est déjà un excellent pas en avant. Cela ne veut pas dire qu’un meilleur système d’exploitation ne peut pas être conçu, mais il faudra forcément du temps et l’abnégation.Une image vaut mille mots ! Préparez-vous à ce que votre vocabulaire imagé explose dans les mois à venir, avec l’ajout de 72 nouveaux emojis prévus pour les propriétaires d’un dispositif d’Apple.Teasée dans le courant du mois de juin, la collecte finale de la prochaine fournée de smileys a été révélée par Emojipedia, et présenté dans le style « Apple » qui nous donne une idée de ce à quoi ces smileys vont ressembler sur les appareils iOS.

Certaines des nouvelles images qui vont être disponibles sur votre écran tactile comprennent des poings serrés, des facepalms, des doigts croisés, des canards, et plusieurs autres créations qui vous permettront de vous exprimer au mieux, et ainsi raccourcir les discussions. La liste entière est exposée dans la vidéo ci-dessus.Le Consortium Unicode — qui développe et approuve notamment les emojis — a publié les nouvelles icônes en ce milieu de semaine. Cependant, il faudra encore un certain temps avant qu’ils soient pleinement intégrés sur iOS, Android et d’autres plates-formes.Avec un lancement proche d’iOS 10, je ne serais pas surpris si ces emojis arrivaient dans le cadre de la grosse mise à jour d’Apple, cet automne. Les plans de Google sont déjà évoqués afin d’inclure les nouvelles icônes avec la prochaine version d’Android, connu sous le nom de code Android N, qui devrait sortir plus tard cet été.De toute façon, on peut espérer que l’attente sera courte pour que nous puissions enfin pouvoir envoyer quelques nouvelles figures arriver dans nos conversations.HTC a de nombreuses applications présentes sur le Play Store, ce qui lui permet de pousser rapidement et facilement des mises à jour sans libérer une mise à jour complète du système. Il y a un autre avantage à ce processus, puisqu’elles peuvent ensuite être mises à disposition pour un plus grand choix de smartphones, et pas seulement à ceux de HTC. L’une de ces applications les plus populaires est HTC Zoe, qui vous permet de filmer et de créer de courtes vidéos artistiques sur un appareil Android compatible.

Vous recherchez un certain sens dans votre vie ? HTC ne va pas être en mesure de répondre à ce besoin, mais la firme taïwanaise peut être en mesure de donner un sens à votre smartphone.Comme rapporté par Ausdroid, HTC recherche des testeurs prêts pour une version bêta de Sense Home, son propre lanceur d’applications. Mais, la grosse nouveauté est que la firme recherche des testeurs qui possèdent un appareil qui n’est pas de HTC. Ausdroid a découvert l’information par un e-mail envoyé à un membre du programme bêta HTC Preview. La seule condition pour rejoindre le groupe est de posséder un smartphone qui n’est pas commercialisé par HTC, et qui exécute Android 4.4 ou une version ultérieure. En revanche, on ne sait pas comment vous pouvez avoir accès à cette version bêta : il n’y a pas de page d’inscription qui vous permet d’enregistrer votre intérêt.HTC accepte les enregistrements à partir d’aujourd’hui, et ce jusqu’au 28 juin. Néanmoins, on ne sait pas encore quand la version bêta débutera officiellement.Anciennement connu sous le nom BlinkFeed, Sense Home est arrivé sur le Play Store en 2014, avant de recevoir de nouvelles fonctionnalités en avril 2015, et être renommé. À ce jour, Sense Home 8 est uniquement disponible pour les appareils HTC, mais à en juger par ce nouveau groupe, l’application pourrait s’ouvrir à tous les utilisateurs sous Android.

La période de Noël n’a pas été de tout repos pour Windows 10 Mobile. Alors que le Lumia 950 et 950 XL ont été les premiers smartphones à venir avec le nouveau système d’exploitation, ils ont fait face à la longue attente.Malheureusement, en dépit des importants efforts de la part de Microsoft, leur arrivée a été entravée par des bugs logiciels persistants, et des critiques plutôt mitigées. Cependant, les choses ont été un peu différentes avec le Lumia 550, le modèle d’entrée de gamme dans la famille Windows 10 Mobile.Alors que certains revendeurs ont même choisi de reporter la sortie du Lumia 950 et 950 XL, principalement en raison des problèmes logiciels mentionnés ci-dessus, le 550 a navigué sur le marché pratiquement sans préavis. Et vendu à 129 euros directement sur le site de Microsoft, le smartphone a un prix très attractif capable de concurrencer la très célèbre gamme Moto G de Motorola (Lenovo), ou encore le Moto E, qui se retrouvent sur le marché au même prix.Avant de commencer à vous présenter le produit, voici les caractéristiques du Microsoft Lumia 550 :Au fil des ans, Microsoft s’est forgé une solide réputation pour des produits qui font la part belle à la « productivité ». Et, toute mention de productivité tend à suggérer que les smartphones ne sont pas susceptibles d’être très éblouissants dans le secteur de la conception.

Effectivement, avec sa prépondérance de lignes droites et de plastique mat, le Lumia 550 est susceptible d’être mis à l’écart par des fans qui adorent un smartphone bling-bling, avec de jolies courbes, et une conception entière métallique. De plus, il y a un manque cruel de caractéristiques originales sur le smartphone. Mis à part le module caméra sur la coque arrière, il n’y a presque rien qui diffère le Lumia 550 de ses grands frères plus chers, hormis la construction, supérieure bien sûr.Lumia 550 : vue de faceLumia 550 : vue de face Le Lumia 550 a une sensation très agréable en main, et les quelques défauts qui sont présents sont tolérables pour le prix. Et, il peut y avoir une explication assez simple à cela. Alors que le Lumia 950 et le Lumia 950 XL sont conçus pour les grands fans de Windows Phone, le Lumia 550 est fait pour un marché tout à fait différent : les directeurs informatiques.Cependant, le look du smartphone peut sembler familier. En pesant 142 g, et avec un écran de 4,7 pouces, une fois en main le Lumia 550 semble identique au Lumia 630 dans presque tous les égards.

En effet, en mettant côte à côte les deux appareils, la seule différence immédiatement perceptible est l’image de marque, puisque le plus récent smartphone est un produit de Microsoft plutôt que Nokia.Sur le bord supérieur du smartphone, on retrouve la prise casque de 3.5 mm. Sur la tranche inférieure, le port micro USB pour la recharge et le transfert de données est visible. Si malheureusement Microsoft n’a pas encore fait le grand saut vers l’USB Type-C, au moins cela signifie que vous ne rencontrerez pas de problème lorsque vous avez besoin de charger l’appareil.Le côté droit de l’appareil reste la marque de fabrique de Lumia, avec le bouton on/off et le bouton de volume au-dessus.Sur l’arrière, on retrouve le discret logo argenté Windows, et la caméra de 5 mégapixels avec un seul flash LED. La coque arrière de l’appareil est amovible, ce qui permet un accès à la batterie d’une capacité de 2 100 mAh, un port nano SIM et micro SD.En façade, on a un écran de 4,7 pouces, ce qui se révèle être un bon compromis entre une taille d’écran convenable, et une facilité d’utilisation à une seule main. Au-dessus, on a la caméra frontale de 2 mégapixels, avec un capteur de luminosité. L’écran sur le Lumia 550 est l’un des points forts de l’appareil. Au fil des ans, en tant que composant devenu moins cher, l’écran d’excellente qualité est une des caractéristiques qui a fait son apparition sur des smartphones moins chers.

Avec une résolution 720p pour 4,7 pouces, le Lumia 550 dispose d’une densité de pixels de 312 ppi, ce qui est très convenable, notamment pour un smartphone de cette gamme de prix. Bien qu’il soit « seulement » un écran LCD et non AMOLED, comme sur le Lumia 950 XL de Samsung, le contraste et la saturation sont très agréables dans l’ensemble. Que ce soit à regarder des vidéos, naviguer sur le Web ou lire des articles je suis parfaitement heureux de la qualité de l’écran. Bien qu’il ne se vante pas comme ayant la plus grande gamme d’angles de vision, le Lumia 550 est néanmoins confortablement lumineux dans une variété d’environnements.Alors que certaines parties ont été délaissées pour réduire les coûts, concernant son écran, le Lumia 550 offre un raisonnable équilibre entre le prix et la qualité.En règle générale, les smartphones les plus chers sont livrés avec diverses caractéristiques nouvelles ou exclusives pour que ceux-ci se démarquent de la concurrence. Les dispositifs plus abordables ont quant à eux un seul réel facteur distinctif : le prix.

En tant que tel, une caractéristique qui est incluse au-delà du strict minimum est digne de mention, et le Lumia 550 en possède une : le haut-parleur. En effet, le Lumia 550 parvient à surpasser de loin les concurrents dans ce domaine.Dans les environnements assez calmes, j’ai trouvé que les tons hauts et bas étaient assez fidèlement reproduits. Bien qu’il soit peu probable d’impressionner l’audiophile que vous pouvez être, le 550 est néanmoins très apprécié pour le prix.Avec les derniers smartphones Lumia, on retrouve la version mobile du dernier système d’exploitation de Microsoft, Windows 10 Mobile. Mais ce n’est pas seulement un OS pour le mobile – Microsoft l’a conçu pour les tablettes, ou les ordinateurs de bureau et portables. Microsoft envisage un grand projet en vertu duquel l’ensemble de son écosystème matériel et logiciel sera unifié.Cependant, pour le moment la réalité est un peu plus terre à terre, avec Windows 10 Mobile étant essentiellement limité à mettre à jour les applications existantes, tout en offrant un rafraîchissement de l’écran d’accueil.Étant donné que le Lumia 550 va être dédié à la productivité, Outlook Courrier et Outlook Calendrier vont être deux applications idéales sur le smartphone. Cependant, alors que ces améliorations seront sans aucun doute appréciées pour beaucoup, j’ai encore une fois une importante mise en garde à faire : l’absence de support de l’écosystème de Google. Toute personne qui utilise régulièrement Docs ou Hangouts vont être tristes, où la seule solution de contournement est d’utiliser le navigateur Web.

Bien que ce ne soit pas rédhibitoire, la solution est loin d’être idéale si vous avez déjà investi dans l’écosystème de Google. Bien sûr, si vous êtes déjà dans l’écosystème de Microsoft, l’offre sur le Lumia 550 est beaucoup plus logique.Comme Windows Phone auparavant, Windows 10 Mobile est un système d’exploitation qui gère très efficacement les ressources, ce qui rend la performance du périphérique très fluide, peu importe les spécifications de l’appareil, en partie à cause d’importantes optimisations du processeur de la part de Microsoft.Malgré cela, la décision d’utiliser un Snapdragon 210 cadencé à 1,1 GHz dans le Lumia 550 est une surprise. Les récents Lumia d’entrée de gamme, telle que le 630 et le plus récent Lumia 640, ont eu tendance à utiliser des puces plus puissantes.En usage général, parcourir l’interface utilisateur se fait la plupart du temps sans lag. En ce qui concerne l’ouverture et la fermeture des applications, la puce révèle rapidement ses limites. Bien que couplée par 1 Go de mémoire vive (RAM), naviguer dans une application peut s’avérer lent dans certaines situations, et je trouve que le Lumia 550 a lutté avec presque tous les jeux. On pouvait s’y attendre, puisque, encore une fois, ce n’est pas un dispositif dédié au jeu sur mobile.

Batterie pour ordinateur portable, chargeur/Adaptateur sur magasinbatterie.com
http://www.magasinbatterie.com
magasinbatterie.com est un marché en ligne des batteries de remplacement. Nous permettons que tous les produits vendus sur notre site Web sont 100% neufs. 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Acer PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/acer.html
Batterie pour Acer ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Asus PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/asus.html
Batterie pour Asus ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

HP PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/hp.html
Batterie pour HP ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Dell PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/dell.html
Batterie pour Dell ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

:: Send to a Friend!

About Me

Akku kaufen - /Adapter für , , , , / , IBM, , usw. bei akkukaufen.com store. Alle billige Ersatzakku 15% Rabat! Hochwertige Laptop Ersatzakkus.

«  December 2017  »
MonTueWedThuFriSatSun
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Links

Home
View my profile
Archives
Friends
Email Me
My Blog's RSS

Friends

Entry 51 of 100
Last Page | Next Page