Login to your account.

Signup for a new account.

 


http://www.akkukaufen.com

• Saturday 11 November 2017 - Batterie Lenovo g770a magasinbatterie.com

Microsoft a déployé la console de successeur de la Xbox 360, la Xbox One, en 2013. Beaucoup de jeux populaires de la Xbox 360 sont jouables sur la Xbox One grâce à la toute récente fonctionnalité de compatibilité descendante de la plate-forme. Et, la liste des titres pris en charge continue de croître mensuellement.Bien que la production de la Xbox 360 soit terminée, Microsoft note que les joueurs pourront toujours jouer aux jeux Xbox 360 en ligne depuis le Xbox Live. Les abonnés au Xbox Live Gold continueront à recevoir gratuitement les jeux de la Xbox 360 par mois, et le support continuera depuis le site Web de Microsoft.« Je tiens à remercier personnellement la communauté Xbox », a déclaré Spencer. Vous venez de verser une petite larme ? Pas trop de regret quand même !Même si Opera est loin derrière ses concurrents en matière de parts de marché depuis son introduction, cela n’a pas empêché le navigateur Web de mettre en œuvre de nouvelles fonctionnalités exclusives dans un effort de changer cela. Parmi celles-ci, la plus récente décision d’Opera est d’ajouter un VPN gratuit au sein de son navigateur.

Lorsque Opera a acquis le service de réseau privé virtuel (VPN) SurfEasy en mars dernier, il était évident que cette acquisition allait conduire cette technologie dans le navigateur de la firme, et peut-être dans son application Opera Max. Il a fallu plus d’un an, mais maintenant Opera vient de lancer une version intégrée de SurfEasy dans la première version développeur de son navigateur.Pour ceux qui ne connaissent pas, l’intégration du VPN offre aux utilisateurs une expérience de navigation Web plus privée, et permettra de protéger votre session non cryptée qui peut être exposée sur les réseaux Wi-fi publics, ainsi que contourner le pare-feu de temps en temps sur votre lieu de travail, votre école, ou dans des pays comme la Chine. Il va également vous attribuer une adresse IP virtuelle, rendant plus difficile le pistage de votre position.Cependant, et contrairement à la version complète de SurfEasy, ce service intégré protège seulement votre session de navigation, et aucun autre trafic qui provient de votre ordinateur.« Tout le monde mérite d’avoir une navigation privée en ligne s’ils le souhaitent en ajoutant un VPN gratuit et illimité directement dans le navigateur, sans un téléchargement supplémentaire ou une extension d’un fournisseur tiers et inconnu », a indiqué Krystian Kolondra, Opera SVP, dans la publication de la firme.

Cependant, le plus intéressant est la possibilité de changer votre emplacement virtuel. Vous allez pouvoir indiquer à votre navigateur que vous êtes dans un autre pays, qui, dans la plupart des cas, vous permet d’accéder au contenu de l’emplacement restreint. Ainsi, si une vidéo YouTube est bloquée dans votre pays ou si vous voulez regarder une série Netflix qui est disponible uniquement au Canada, avec le VPN activé, vous pouvez tromper votre navigateur sur votre localisation. Malheureusement, pour l’instant, vous pouvez choisir entre trois emplacements virtuels (USA, Canada et Allemagne), mais la société mentionne que davantage d’emplacements seront disponibles une fois que cette fonctionnalité sera en version stable — prévue plus tard dans l’année.En ce moment, cette fonctionnalité est encore un peu cachée dans les paramètres du menu d’Opera. Pour l’essayer, installez la version développeur de Opera et ensuite cherchez l’onglet « Sécurité et confidentialité » et activez cette option. Espérons que celle-ci se démocratise à l’avenir. Avec le VPN activé, un nouveau bouton sera ajouté à la barre d’adresse de l’Opéra, montrant la quantité de données que vous avez utilisées ce mois-ci, avec un graphique sur l’utilisation des données du jour.

Lors de l’annuelle conférence BUILD de Microsoft en mars dernier, la société a annoncé ses plans pour mettre des bots au sein de Skype, et d’autres plates-formes, y compris Slack, Outlook, LINE, et ailleurs. Aujourd’hui, la compagnie indique que les bots sur Skype ont été déployés en « preview » à deux plates-formes supplémentaires : Mac et Skype sur le Web. Les bots ont déjà été poussés sur mobile, que ce soit sur l’iPhone, l’iPad ou encore les dispositifs Android, ainsi que sur la dernière version de Skype pour Windows.Outre le lancement de plusieurs plates-formes, Skype a également noté que sa sélection de bots s’est élargie, comprenant désormais Murphy, un bot pour trouver et créer des images pour quand les questions ne peuvent être résolues par de simples mots, et Summarize, un bot conçu pour fournir un aperçu d’une page Web lorsque vous n’avez pas le temps de lire le tout.Pour utiliser ces robots sur Mac, il suffit d’aller dans le menu Contacts de l’application, puis de sélectionner l’option « Ajouter un bot ». Vous pouvez également rechercher ou afficher une liste des robots disponibles, explique Microsoft. Sur le Web, vous pouvez sélectionner « Découvrez Bots » dans la barre de gauche pour voir une liste de ceux qui sont disponibles. De plus, vous pouvez visiter la page de profil de ces derniers, et de choisir d’ajouter le bot depuis leur site Web.

Malheureusement, et comme lors du lancement, les bots sont uniquement disponibles aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, au Canada, en Irlande, en Nouvelle-Zélande ou encore à Singapour. En clair, les bots sont disponibles dans la sphère anglophone. Il faudra donc être patient si vous voulez parler à un robot dans vos prochaines conversations. En effet, à ce jour il n’est pas confirmé si Microsoft prévoit de les étendre à d’autres régions, une fois que ces derniers commenceront à décoller.Contrairement aux robots de Facebook, qui ont porté sur des expériences de news, météo, et même de shopping dans Messenger, les bots de Skype vont un peu plus loin.Par exemple, Skype offre une poignée de bots « Bing » qui vous permettent de rechercher sur le Web des news, des images ou de la musique à partir de Skype. Pendant ce temps, un bot Getty Images vous permet de rechercher sur le célèbre site de photos des ressources pour votre entreprise. Ces derniers sont davantage perçus comme des utilitaires que vous pouvez utiliser dans Skype, plutôt que d’une nouvelle façon d’interagir avec les entreprises et les marques, comme sur Messenger.La société affirme que les bots sont en « preview », signifiant que cela est encore un test, et que vous pourriez rencontrer des bugs ou d’autres problèmes qui seront corrigés dans une version ultérieure.

Le Sony Xperia Z5 Premium a été le premier smartphone du monde à disposer d’un écran 4K, et il semble que Sony pourrait travailler sur un autre smartphone où l’écran est le véritable attrait du périphérique, puisque ce dernier aurait un écran HDR.Le smartphone, surnommé le Xperia X Premium, qui aurait donc cet écran HDR, va vraisemblablement se retrouver aux côtés de la future gamme Xperia X Performance de Sony, est censé pouvoir afficher 1,07 milliard de couleurs différentes, ce qui est une différence notable par rapport aux 16,8 millions de couleurs offertes par les smartphones actuels.Le smartphone serait en mesure de gérer cette situation en offrant 1024 nuances de rouge, bleu et vert, au lieu de la traditionnelle norme de 256 nuances. Parmi les autres caractéristiques phares évoquées, il est mentionné que l’écran aurait un taux de rafraîchissement de 120 Hz, un rapport de contraste de 2000:1 et sa luminosité maximale sera de 1300 nits — à titre de comparaison, le lumineux Samsung Galaxy S7 plafonne à « seulement » 855 nits.Le résultat de tout cela est qu’il devrait être un écran très impressionnant, bien que la résolution 4K sur le Sony Xperia Z5 Premium soit seulement utile pour une sélection limitée de contenu. Autrement dit, il pourrait rencontrer la même problématique.

Ensuite, il y a la source. Cette rumeur provient de sources anonymes parlant à PhoneRadar, qui n’est pas une source très populaire. Autrement dit, il faut prendre cette information avec des pincettes.Même si ce n’est pas le cas, le Sony Xperia X Premium pourrait décevoir sur d’autres façons. Il est supposé avoir un écran de 5,5 pouces, un processeur Snapdragon 820 et un GPU Adreno 530, mais seulement 3 Go de RAM et une résolution de 1080 p, qui sont toutes deux des caractéristiques qui sont en deçà des fleurons lancés en 2016.Inbox by Gmail n’est pas la seule application que Google a mise à jour hier. La société a annoncé quelques nouvelles fonctionnalités pour Keep, son application de prise de notes, qui devrait l’aider à être plus qu’un simple outil de gestion de vos rappels et de vos tâches.La première nouveauté est une nouvelle extension Chrome qui vous permet d’ajouter un lien pour l’enregistrer directement dans Keep, ainsi que quelques informations sur le site. Sinon, vous pouvez également sélectionner du texte pour l’enregistrer directement dans une note.

Et, il y a un processus analogue sur les périphériques Android. Vous pouvez maintenant utiliser la fonctionnalité « Partager par » dans Chrome (ou d’autres applications) pour enregistrer les informations directement dans Keep.Enfin, vous pouvez maintenant utiliser les hashtags pour créer des étiquettes (par exemple, #blognt). C’est un processus assez facile à mettre en œuvre par rapport à l’ancienne itération. Auparavant, vous auriez dû utiliser la barre de menu à gauche de votre liste de notes pour créer une étiquette, ce qui n’est pas très utile lorsque vous êtes en train d’écrire une note.Les mises à jour sont en cours de déploiement sur le Google Play Store et iOS, et vous pouvez télécharger l’extension Chrome depuis ce lien.Aucune de ces mises à jour ne sont révolutionnaires, mais elles sont des ajouts bienvenus à un service qui est essentiellement la version de Google des applications Notes d’Apple sur iOS et de OneNote de Microsoft — bien que OneNote offre un ensemble de fonctionnalités beaucoup plus riche.Attention ! Les pilotes fraîchement libérés pour les périphériques Surface de Microsoft sont à l’origine de problèmes pour certains utilisateurs de la Surface Pro 4 et du Surface Book, incitant à être très prudent si vous mettez à jour votre périphérique. Ceci est juste le dernier d’une longue série de mises à jour du firmware qui causent des problèmes sur la gamme de tablettes de Microsoft.L’annonce que Microsoft a postée à propos de la mise à jour du firmware d’avril 2016 a provoqué une vague de plaintes dans les commentaires, où les utilisateurs ont rapporté que divers pilotes ne sont pas correctement installés. Plusieurs captures d’écran ont affiché des erreurs émanant du gestionnaire de périphériques, d’autres ont affiché des codes d’erreur reçus sur des écrans bleus pendant le processus d’installation.

Richard Hay, de WinSuperSite, a rapporté qu’en réalisant un clic droit sur les périphériques dans le Gestionnaire de périphériques, puis en cliquant sur « Mettre à jour le pilote » va résoudre le problème en installant les pilotes de février.Les pilotes fraîchement libérés pour les périphériques Surface de Microsoft sont à l’origine de problèmes Il n’est pas rare que certains utilisateurs rencontrent des problèmes lors des mises à jour du firmware, et il n’est pas rare que ces utilisateurs postent des plaintes au sujet de leurs problèmes. Mais, les utilisateurs de la Surface Pro 4 et du Surface Book ont connu des problèmes depuis leur libération respective.Bien que les périphériques aient reçu d’élogieuses critiques, avec un matériel décent, des performances quasiment parfaites, et un prix qui reflète les produits, il y a eu quelques problèmes logiciels depuis le lancement. Les périphériques n’arrivaient pas à se mettre en veille une fois le capot fermé, entrainant des problèmes de surchauffe, mais également sur l’autonomie de la batterie qui ne correspondait pas aux attentes placées en elle. Certains utilisateurs ont signalé des problèmes de Wi-fi, tandis que d’autres ont signalé une disparition du curseur de la souris.

Batterie pour ordinateur portable, chargeur/Adaptateur sur magasinbatterie.com
http://www.magasinbatterie.com
magasinbatterie.com est un marché en ligne des batteries de remplacement. Nous permettons que tous les produits vendus sur notre site Web sont 100% neufs. 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Acer PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/acer.html
Batterie pour Acer ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Asus PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/asus.html
Batterie pour Asus ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

HP PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/hp.html
Batterie pour HP ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Dell PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/dell.html
Batterie pour Dell ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

:: Send to a Friend!

About Me

Akku kaufen - /Adapter für , , , , / , IBM, , usw. bei akkukaufen.com store. Alle billige Ersatzakku 15% Rabat! Hochwertige Laptop Ersatzakkus.

«  December 2017  »
MonTueWedThuFriSatSun
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Links

Home
View my profile
Archives
Friends
Email Me
My Blog's RSS

Friends

Entry 60 of 96
Last Page | Next Page