Login to your account.

Signup for a new account.

 


http://www.akkukaufen.com

• Thursday 9 November 2017 - Batterie IBM ThinkPad T60p magasinbatterie.com

Malheureusement, il est également important de noter que la fonctionnalité est uniquement disponible pour Google Apps for Work et Google Apps for Education. Autrement dit, cela signifie que les utilisateurs occasionnels d’Agenda ne seront pas en mesure de tirer parti de la fonctionnalité pour l’instant. Bien sûr, cela est logique — la fonctionnalité a du sens pour les organisations où les employés partagent leurs agendas avec l’autre. Alors qu’elle est actuellement disponible uniquement sur Android, Google affirme qu’elle sera disponible pour iOS prochainement.Enfin, pousser une telle fonctionnalité sur mobile à beaucoup de sens. Les gens utilisent de plus en plus leurs smartphones comme un moyen d’organiser leur journée, et les caractéristiques de ce genre fa.La gamme Nexus a un long passé sur les noms de code des appareils, prenant leur inspiration dans des noms de poissons. Et, ces derniers ont aussi un lourd passé, étant évoqués dans des rumeurs, ou encore aperçus dans des commits sur le code source du projet AOSP (Android Open Source Project). Aujourd’hui, Android Police et @evleaks ont fourni quelques détails sur les prochains smartphones Nexus.Android Police indique que les périphériques connus sous le nom de code « Marlin » et « Sailfish » sont deux appareils Nexus conçus par HTC. Les noms proviennent des sources qu’Android Police ne souhaite pas partager, mais « Marlin » a effectivement été mentionné dans un commit sur le projet AOSP par un ingénieur de Qualcomm. Bien que cela ne signifie rien, le périphérique existerait dans la gamme de produits Nexus. L’implication de Qualcomm pourrait être l’inclusion du processeur Snapdragon 820 dans le périphérique.

Si l’information est authentique, et que la future gamme de dispositifs Nexus est confiée à HTC, cela pourrait être une aubaine pour le constructeur. Avec l’excellent casque de réalité virtuelle HTC Vive, et le HTC 10 qui promet, la société est en train de renaître de ses cendres.Le très célèbre @evleaks a également tweeté le message incrusté ci-dessus. Bien qu’il ne donne aucun nom de code, le « M1 » pourrait être pour le « Marlin » et le « S1 » pour la gamme « Sailfish ». Il est de tradition que de nouveaux appareils Nexus soient lancés aux côtés de nouvelles versions d’Android. Si les smartphones sont des « dispositifs sous Android N », cela pourrait signifier qu’ils vont être lancés aux côtés Android N, que Google sortira cet été. Pourrait-on voir les appareils Nexus à la Google I/O ?Instagram a montré peu d’intérêt à vouloir effectuer une refonte globale de son application au fil des ans, et cela a été une surprise d’apprendre cette semaine qu’elle est en train de tester un nouveau design, en noir et blanc.Mis récemment en ligne par l’utilisateur Instagram, Anton Abramov, le nouveau look reprend toutes les couleurs de l’interface de l’application. En d’autres termes, les différentes nuances de bleu ont été remplacées par des nuances noires, blanches, et divers effets de gris. Les icônes en bas de l’écran ont été subtilement métamorphosées, ce qui suggère que l’équipe se dirige vers le déploiement de subtils changements à son application multi-plate-forme.

En optant pour un thème monochrome, il semble que les designers cherchent à estomper l’interface en arrière-plan, donnant aux images de la plate-forme toute leur importance, en supprimant tout risque de confusion des couleurs.Alors qu’il est juste de dire que le nouveau look peut ne jamais voir le jour, Instagram a au moins confirmé qu’elle essaie un nouveau design. « Nous testons souvent de nouvelles expériences avec un faible pourcentage d’utilisateurs dans le monde », a déclaré un porte-parole de la société appartenant à Facebook à The Verge, ajoutant : « Ceci est seulement un test de conception ».Il est possible qu’Instagram puisse simplement introduire le look monochrome en option, qui pourrait se révéler être populaire auprès des Instagrammers dont les flux sont principalement remplis par des clichés en noir et blanc.Bien qu’un tel changement soit certainement l’un des développements les moins controversés dans l’histoire d’Instagram, le fait qu’elle teste même un nouveau design, révèle l’énorme stress derrière les équipes de développement d’Instagram, même si les changements sont subtils. Alors, préférez-vous ?

Après un bref passage, mais sensationnel en tant que filiale de Google, le profil de Motorola sur le marché des smartphones a quelque peu diminué, éclipsé par les plus grands acteurs de l’industrie. Alors que les smartphones Moto restent compétitifs et même souhaitables pour ceux qui préfèrent une expérience utilisateur très proche de celle des Nexus, les derniers modèles n’ont pas eu le même attrait que par le passé. Le nouveau Moto X pourrait changer la donne.Jusqu’à présent, on savait peu sur ce que Motorola avait prévu pour son prochain flagship. Mais, il semblerait que nous pourrions avoir nos premières informations concernant ses spécifications, si l’on en croit un nouveau benchmark qui vient d’être publié sur la toile.Le listing de GeekBench faisant référence au Motorola XT1650 a été repéré par Phandroid, et alors qu’il ne fait aucune mention spécifique qu’il s’agit du Moto X (2016), cela semble probable étant donné les caractéristiques phares exposées.Selon le benchmark, le mystérieux smartphone dispose d’un processeur Snapdragon 820 de Qualcomm, d’un GPU Adreno 530 et de 4 Go de mémoire vive (RAM), ce qui mettrait ce dernier en concurrence directe avec le HTC 10 et le LG G5. Grâce à de tels composants, le smartphone arrive à atteindre des scores assez impressionnants, puisqu’il a atteint les 5 344 points en multicœurs, ce qui le place à égalité avec le LG G5 (5 386 points), et au-dessus du HTC 10 (4 962 points), mais derrière le Galaxy S7 de Samsung (6 542 points).

Le XT1650 est également apparu dans le benchmark sous Android 6.0.1 Marshmallow, comme d’autres dispositifs Moto sur le marché.Le benchmark nous laisse avec beaucoup de questions sans réponses au sujet du Moto X (2016), comme les caméras qu’il aura, ou sa conception. Disposera-t-il d’un capteur d’empreintes digitales et d’un châssis métallique comme certaines rumeurs le mentionnent ?Comme vous le voyez, ces spécifications et ce benchmark sont en phases avec tous les autres flagships lancés en 2016. Motorola, sous la gouverne de Lenovo, devra innover en embarquant certaines caractéristiques uniques, afin de vraiment faire une rupture parmi les Galaxy S7, LG G5 et HTC 10.Nous devrions en savoir plus bientôt, puisque comme le Moto X Style a été annoncé en juillet 2015, nous ne devrions pas être très loin du lancement du Moto X (2016). En fait, Motorola annoncera quelque chose le 9 juin, bien que ce quelque chose puisse juste être le Moto G4.

Le Microsoft Surface Phone a été évoqué à de multiples et depuis si longtemps, que j’ai du mal à me souvenir quand les premières rumeurs le concernant sont apparues. Mais, nous pourrions enfin être en mesure de marquer une date de lancement dans nos agendas, ou au moins entourer un mois sur un possible lancement. Selon des sources évoquant le sujet à Windows Central, Microsoft va libérer le Surface Phone en avril 2017, aux côtés de la mise à jour Redstone 2 de Windows 10, qui devrait apporter de nouvelles fonctionnalités à la fois à la version de bureau de l’OS, mais également à la version mobile.Il est logique que Microsoft cherche à lancer un nouveau dispositif aux côtés d’une nouvelle version de l’OS — c’est ce que fait Apple ou encore Google — et nous avons déjà entendu que le Surface Phone pourrait voir le jour en 2017, de sorte que tout cela semble assez crédible.Apparemment, quand il arrivera sur le marché, ce dernier ne va pas être placé directement aux côtés d’autres fleurons du secteur, puisque la firme de Redmond va plutôt se concentrer sur ce qui en fera le smartphone le plus sûr dans le monde, et le meilleur en matière de productivité.

Il est facile de voir comment Microsoft va atteindre ce deuxième objectif. En effet, grâce à sa suite bureautique Office et sa fonctionnalité Continuum, qui peut essentiellement transformer un smartphone en un ordinateur de bureau, Microsoft semble outillée pour atteindre ses objectifs dans les années à venir. Apparemment, Microsoft prévoit d’améliorer encore Continuum pour le Surface Phone, dans le but d’en faire une « véritable alternative à un ordinateur ».En revanche, comment Microsoft prévoit de rendre le smartphone le plus sécurisé du monde, est plus discutable. Il a beaucoup de concurrence dans ce secteur, avec notamment des sociétés comme BlackBerry, ou encore Samsung (KNOX) et des dispositifs de niche, comme le Turing Phone. Mais, il est logique pour Microsoft d’insister sur ce point, étant donné que cela va lui permettre de se différencier d’Android et iOS.Si vous n’êtes pas intéressé par la productivité ou la sécurité du Surface Phone, ce dernier pourrait encore vous tenter. En effet, de précédentes rumeurs suggèrent qu’il pourrait venir en trois différentes versions : un modèle dédié aux consommateurs, un autre réservé aux professionnels et enfin un modèle premium.

Malheureusement, la mauvaise nouvelle est qu’avril 2017 est bien loin. Mais en attendant, Microsoft a au moins sa première grande mise à jour de Windows 10 à pousser au mois de juin, qui espérons-le, pourra déjà améliorer l’expérience sur mobile.Le MacBook 2016 est quasiment impossible à réparer. C’est en tout ce que révèle iFixit, après avoir pris en main le dernier ordinateur portable de la firme de Cupertino, avant de complètement le désosser, et lui attribuer une note de réparabilité de 1 sur 10. Autrement dit, il s’agit de la plus petite note qu’un périphérique peut avoir sur l’échelle d’iFixit.Un an après la libération de la gamme MacBook comme étant un ordinateur portable ultra léger, Apple vend maintenant une version mise à niveau, avec le dernier processeur sur le marché, et une meilleure autonomie. Le MacBook (2016) démonté par iFixit permet de le découvrir de l’intérieur, et ainsi découvrir ses entrailles et ses composants internes. Rassurez-vous, je vais vous faire suivre pas à pas le démontage, afin de connaître le MacBook (2016) pièce par pièce.L’équipe a lutté pour identifier les nombreuses différences visuelles entre MacBook (2016) et son prédécesseur, en notant que la seule façon d’identifier le modèle que vous avez est le numéro de série sur le châssis. L’emplacement de la batterie, la carte logique, et le châssis vont tous être des composants familiers à quiconque a déjà démonté le modèle de l’an dernier, ce qui est logique étant donné que c’est une mise à niveau mineure.

Il y a au moins un certain nombre de choses que quiconque tente de réparer un ordinateur portable sera heureux de trouver. Un certain nombre de vis à trois encoches, rendant difficile la réparation sur le modèle de l’an dernier, ont maintenant été remplacées par des vis Philips standards. Cependant, cela mis à part, cet ordinateur portable est conçu pour éloigner les regards indiscrets sous le capot. Voici la liste des problèmes rencontrés par iFixit lors du démontage :Beaucoup de vis internes semblent être remplies d’une substance qui se désintègre après avoir été utilisée un tournevis, suggérant qu’Apple veut savoir quand les gens essaient de regarder à l’intérieur de leurs ordinateurs, éventuellement pour faire respecter les conditions de garantie La mémoire vive (RAM) et la mémoire flash sont soudées sur la carte mère, comme cela était également le cas avec le modèle de l’an dernier, rendant les mises à jour presque impossibles À noter également pour tous ceux qui espèrent réparer un de ces ordinateurs portables : le porte USB-C est complètement différent de celui de l’année dernière, ce qui signifie que les revendeurs devront stocker différentes versions. Bien que la conception et la taille batterie soient identiques au modèle de l’an dernier, la batterie propose 4 % d’autonomie en plus. Ceci est probablement dû à un meilleur choix de la batterie.

Batterie pour ordinateur portable, chargeur/Adaptateur sur magasinbatterie.com
http://www.magasinbatterie.com
magasinbatterie.com est un marché en ligne des batteries de remplacement. Nous permettons que tous les produits vendus sur notre site Web sont 100% neufs. 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Acer PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/acer.html
Batterie pour Acer ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Asus PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/asus.html
Batterie pour Asus ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

HP PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/hp.html
Batterie pour HP ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Dell PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/dell.html
Batterie pour Dell ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

:: Send to a Friend!

About Me

Akku kaufen - /Adapter für , , , , / , IBM, , usw. bei akkukaufen.com store. Alle billige Ersatzakku 15% Rabat! Hochwertige Laptop Ersatzakkus.

«  December 2017  »
MonTueWedThuFriSatSun
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Links

Home
View my profile
Archives
Friends
Email Me
My Blog's RSS

Friends

Entry 70 of 100
Last Page | Next Page