Login to your account.

Signup for a new account.

 


http://www.akkukaufen.com

• Thursday 9 November 2017 - Batterie Toshiba PA3356U-3BAS magasinbatterie.com

Peut-être que la caractéristique la plus utile ajoutée dans la nouvelle build donne à Cortana la capacité d’effectuer des recherches à travers le contenu d’Office 365. Les fichiers dans OneDrive Entreprise, SharePoint et vos e-mails, vos contacts et votre agenda peuvent tous être inclus ou exclus de vos requêtes en utilisant des filtres ajoutés à l’interface de recherche.Cependant, les problèmes côté serveur sont à l’origine des interférences avec Cortana. Cette fonctionnalité peut ne pas fonctionner comme souhaité pour l’instant, mais Microsoft est consciente du problème et espère résoudre la situation sous peu, selon WinBeta.Des modifications ont été apportées à l’invite de commande en vue d’améliorer la facilité d’utilisation. De plus, Windows devrait être plus habile sur les PC couplés à un écran en haute résolution, sur le rendu des polices pour certains caractères internationaux, et de nombreuses légères améliorations visuelles.Microsoft a également répondu aux problèmes signalés par les utilisateurs travaillant avec le Bash. Les problèmes de réseau qui interféraient avec le maintien d’une connexion Internet ont été pris en charge, et des solutions ont été trouvées aux problèmes rencontrés lors du déplacement de fichiers entre les points de montage. Enfin, il y a quelques améliorations sur l’autonomie pour les appareils Surface ou d’autres PC utilisant la veille.La build 14332 de Windows 10 est maintenant disponible pour les utilisateurs Insider branchés sur le canal « Rapide ». Pour mettre la main sur la nouvelle build, rendez-vous dans la section « Mise à jour et sécurité » des Paramètres.

Google Photos est d’abord et avant tout une application de stockage pour toutes vos photos et vidéos, mais elle offre également une suite de fonctionnalités très astucieuses qui en font plus que juste une application pour organiser et stocker vos photos.Aujourd’hui, Google déploie quelques mises à jour de nouvelles fonctionnalités pour améliorer son service de photos. Plus particulièrement, Photos a maintenant une barre de recherche permanente en haut, au lieu du précédent bouton d’action flottante.L’idée est de mettre l’accent sur la recherche en la rendant plus accessible. Avec un simple clic, vous pouvez voir les recherches récentes, les recherches de personnes, de lieux, des vidéos, des collages et des GIF, ou bien sûrs, taper simplement ce que vous cherchez. Auparavant, vous auriez eu besoin de cliquer sur le bouton d’action flottante avant de lancer une recherche, et faire défiler la page pour accéder aux différents types de recherche.De plus, Photos vous permet maintenant de personnaliser automatiquement les films créés avec de la musique, des photos et des vidéos de votre choix. C’est ce que Google nomme les « albums intelligents ». Ce sont des albums photo créés automatiquement au nom des utilisateurs, à la suite d’un événement ou d’un voyage, qui comprennent une sélection de vos meilleurs clichés, ainsi que les détails comme dans quelle ville vous avez voyagé grâce à divers repères (métadonnées, géolocalisation) pour vous rappeler où vous êtes allé. Si cette fonctionnalité vous semble familière, c’est qu’elle est similaire à son option « Assistant », offerte par le passé. Les nouveaux albums sont destinés à remplacer les vieillissantes « histoires », en utilisant diverses techniques d’apprentissage automatique pour identifier les images qui devraient être incluses. En outre, Google rapporte que les utilisateurs peuvent faire leurs propres albums à partir de rien, dans le cas où le géant de la recherche ne l’ait pas fait pour vous. Pour ce faire, vous pouvez prendre un album existant, puis ajouter des choses comme des cartes, du texte et des informations de géolocalisation. Évidemment, vous pourrez le partager avec des amis.

Enfin, vous avez aussi un peu plus de contrôle sur votre système de fichiers. Google Photos vous permet de créer, renommer ou supprimer des dossiers, ainsi que de copier et de déplacer des photos entre elles. De plus, vous allez pouvoir renommer les dossiers qui sont stockés sur la carte SD externe, ou encore déplacer un dossier complet de la mémoire interne vers la carte SD pour gagner de la place.Après que Facebook a mentionné que les utilisateurs passent énormément de temps sur ses applications mobiles, y compris Facebook, Messenger et Instagram, la société vient d’annoncer qu’elle poussait ce populaire trio d’applications sous Windows 10. Facebook et Messenger sont maintenant déployés sur Windows 10 en version bureau, et Instagram arrive sur Windows 10 Mobile.Comme toutes les applications sous Windows 10, Facebook a été conçue pour tirer parti des fonctionnalités du système d’exploitation, comme ses « Live Tiles » qui vous permettent de voir les mises à jour des statuts de vos amis sur votre écran d’accueil sans avoir à lancer l’application. La nouvelle application est également intégrée à l’Explorateur de fichiers, afin que vous puissiez partager des photos sur Facebook à partir de vos applications préférées. Enfin, les notifications sont prises en charge, et arriveront dans la barre latérale de droite.

Et, la bonne nouvelle est que l’application Facebook pour Windows 10 inclut les dernières fonctionnalités de Facebook, comme les nouvelles « Réactions » qui vous permettent de répondre à des publications avec une variété d’émotions au-delà du « J’aime », ainsi que des autocollants dans les commentaires, et les notifications de bureau. Dans la colonne de droite, vous allez retrouver les anniversaires de vos amis, des rappels d’événements et des sujets tendance.Outre cette application, Messenger pour Windows 10 est également lancé. Encore une fois, elle prend en charge les nouvelles fonctionnalités comme les autocollants, les conversations de groupe, et les GIF. De plus, lorsque vous recevez un nouveau message instantané, vous serez alerté par l’intermédiaire d’une notification de bureau native. La tuile pour Messenger, que vous pouvez épingler au menu Démarrer, affiche également les messages que vous avez en attente.Facebook et Messenger arriveront sur Windows 10 Moible plus tard dans l’année, note Facebook.

Enfin, on va retrouver Instagram sur Windows 10 Mobile. Cette application prend en charge la messagerie directe, la vidéo, la recherche et la fonctionnalité Explorer, ou encore la possibilité de naviguer entre plusieurs comptes. Là encore, vous allez retrouver une Live Tile qui va s’animer et afficher les photos de votre timeline.Google peut avoir vendu Motorola Mobility à Lenovo il y a seulement quelques années après l’acquisition de la société, il n’en reste pas moins qu’elle a gardé un œil sur sa protégée américaine. En effet, si la société détenait un certain nombre de brevets clés, Google aurait également aimé une partie de l’équipe de direction.Comme le souligne Re/Code, Google a embauché l’ancien PDG de Motorola, Rick Osterloh, pour le placer à la tête d’une nouvelle division de matériel.Osterloh sera directement managé par le CEO de Google, Sundar Pichai, et va essentiellement être en charge de l’ensemble des produits matériels de l’entreprise. Autrement dit, il va se retrouver à gérer de multiples équipes, responsables d’une large gamme de produits, parmi lesquels on retrouve la gamme Pixel, composée de Chromebooks et tablettes, la gamme de smartphones, tablettes et set-top-box Nexus, ou encore le périphérique de streaming vidéo et audio, le Chromecast, le programme de routeur OnHub, les Google Glass, et l’équipe ATAP chargée de travailler sur de nouveaux produits expérimentaux comme le prochain smartphone modulaire projet Ara. Curieusement, la grande marque de dispositifs grand public de Google, Nest, n’est pas mentionnée, à contrario des Google Glass, qui étaient sous la surveillance du responsable de Nest, Tony Fadell.

Il y aura également à charge une gamme de produits nommée « living room » (« salon »), qui suggère que Google travaille dur pour connecter plus de trucs dans votre maison.Osterloh a quitté Motorola au mois de mars, lorsque Lenovo a annoncé une réorganisation de ses activités mobile, PC, et de ces centres de données.Du point de vue de l’industrie, il est logique d’avoir toutes les offres matérielles de Google sous le regard avisé d’une seule personne. Ce choix facilite grandement les discussions avec des partenaires, et simplifie l’organisation générale.L’une des caractéristiques de Windows 10 qui a fait ses preuves est bien Cortana, l’assistant personnel intégré dans le système d’exploitation. Il peut écouter ce que vous dites, rechercher des informations importantes, et même garder une trace de vos rendez-vous — mais à quel prix ? Avec une caractéristique ajoutée dans la dernière mise à jour poussée aux utilisateurs, Cortana recherche en utilisant Bing dans le navigateur Edge, peu importe vos paramètres par défaut.Pour être clair, il y a un certain nombre d’avantages à limiter cette fonctionnalité, selon le blog Windows Experience de Microsoft. Par exemple, le blog indique que si vous cherchez « Pizza Hut » dans la boîte de recherche Cortana, une fois que vous êtes sur le site Pizza Hut dans Microsoft Edge, Cortana peut vous montrer les adresses les plus proches.

Néanmoins, la plupart des navigateurs modernes embarquent une caractéristique permettant de vous géolocaliser, de sorte qu’il ne semble pas que Bing apporte quoi que ce soit de plus ici. Lorsque je tape « Pizza Hut » dans Cortana et que j’appuie sur Entrée, l’assistant m’ouvre actuellement la page sur le Windows Store pour l’application Pizza Hut. L’ouvrir dans tout navigateur semble être une bonne alternative.Cette intégration exige une compréhension commune des entités et des informations sémantiques sur ce qui est recherché, et la façon de présenter ces données. Microsoft peut offrir ceci que sur sa propre plate-forme, mais n’a pas, de façon fiable, la possibilité de le faire avec d’autres navigateurs ou des moteurs de recherche.Certaines des fonctionnalités supplémentaires semblent en fait assez séduisantes. Cortana va maintenant trouver des codes promotionnels pour les sites commerciaux si vous passez par sa recherche en premier lieu, ou récupérer des vidéos intéressantes spécialement pour des questions de support. Faites un clic droit sur une image dans Edge, et Cortana va rechercher plus d’informations sur tout ce qui est dans l’image, semblable à ce que Chrome offre.

Cela n’a aucune incidence sur le choix d’un utilisateur de sélectionner un navigateur par défaut ainsi que le moteur de recherche, qui est toujours situé dans le menu des paramètres. Les modifications apportées à Cortana affectent uniquement les recherches effectuées vocalement par l’assistant, où en utilisant le moteur de recherche dans le menu Démarrer. Évidemment, il ne faut pas commencer à penser que la fonctionnalité de Cortana sera limitée à commander une pizza et vous aider à jumeler une enceinte Bluetooth.La planification de réunions peut être une vraie souffrance et un véritable casse-tête, surtout si vous êtes en déplacement et que vous avez seulement accès à votre agenda sur votre smartphone. Cependant, si vous utilisez Google Agenda sur Android, la planification de réunions est sur le point d’être facilitée, grâce à une nouvelle fonctionnalité nommée « find a time » (« trouver un moment »).L’outil est essentiellement un agenda commun de chaque participant à la réunion, fournissant ainsi quelques heures de réunion possibles, en les classant par ordre de possibilités en fonction des personnes impliquées.Pour être clair, cette fonctionnalité est déjà disponible sur la version de bureau (accessible depuis un navigateur Web), mais elle est maintenant également disponible sur Android. Semblable à la version de bureau, Google précise que la fonctionnalité fonctionnera à travers les fuseaux horaires, et si elle ne trouve pas un créneau horaire pour planifier la réunion, elle sera mise à l’écart pour être facilement reprogrammée.

Lenovo PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/lenovo.html
Batterie pour Lenovo ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Toshiba PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/toshiba.html
Batterie pour Toshiba ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Fujitsu PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/fujitsu.html
Batterie pour Fujitsu ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Sony PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/sony.html
Batterie pour Sony ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Samsung PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/samsung.html
Batterie pour Samsung ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Apple PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/apple.html
Batterie pour Apple ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

:: Send to a Friend!

About Me

Akku kaufen - /Adapter für , , , , / , IBM, , usw. bei akkukaufen.com store. Alle billige Ersatzakku 15% Rabat! Hochwertige Laptop Ersatzakkus.

«  December 2017  »
MonTueWedThuFriSatSun
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Links

Home
View my profile
Archives
Friends
Email Me
My Blog's RSS

Friends

Entry 69 of 98
Last Page | Next Page