Login to your account.

Signup for a new account.

 


http://www.akkukaufen.com

• Tuesday 7 November 2017 - Batterie Dell Vostro 3700 magasinbatterie.com

La console a essentiellement été une grossière tablette synchronisée à la console. Toutefois, la Switch semble être différente, et bien plus modulaire que sa prédécesseur. Elle va avoir la particularité de jouer à des jeux de qualité dans votre salon, mais également lorsque vous êtes en transit, par exemple dans un avion ou en voiture.Les jeux se retrouveront sur des cartes Les jeux se retrouveront sur des cartes Pour attirer les développeurs, Nintendo va certainement miser sur ce point : développer pour le salon et le « mobile ».La grosse plus-value de Nintendo a toujours été l’innovation. La Switch montre que non seulement la société a des idées, mais qu’elle peut aussi apprendre de ses erreurs.Tout comme la Game Boy a été un énorme succès, nous pourrions voir le retour du Big N. en mars 2017, période à laquelle la console est attendue.Comme mentionné il y a quelques minutes, Microsoft a publié une nouvelle version preview de Windows 10 pour les membres du programme Insider, et plus particulièrement ceux ayant opté pour le canal Rapide. Parmi les autres changements mentionnés dans l’article initial de cette build, le Windows Subsystem for Linux (WSL) a également reçu une importante mise à jour pour Windows 10.

Pour ceux qui l’ignorent, depuis Windows 10, l’OS dispose d’un sous-système qui, entre autres, permet aux utilisateurs d’ouvrir un terminal Bash pour exécuter certains logiciels et commandes Linux à partir de Windows. Ce vrai plus a été accueilli avec joie par la communauté de développeurs et d’administrateurs système. Aujourd’hui, ils seront encore heureux d’apprendre que Microsoft continue à l’améliorer.La build Windows 10 Insider Preview 14951 est la première version à inclure Ubuntu 16.04, au lieu d’Ubuntu 14.04, une vieillissante version qui a maintenant 2 ans. Et, les utilisateurs peuvent désormais lancer des applications Windows à partir d’un terminal Linux.Si vous utilisez déjà le sous-système Windows for Linux, vous n’allez pas automatiquement recevoir la mise à jour d’Ubuntu 16.04. Néanmoins, vous pouvez utiliser la commande do-release-upgrade pour mettre à jour le logiciel. Si vous installez pour la première fois WSL, vous obtiendrez automatiquement Ubuntu 16.04 LTS par défaut.L’interopérabilité entre les deux environnements a également été revue, avec la possibilité de lancer des exécutables Windows depuis le Bash Shell d’une session Linux. Il s’agit là d’une fonctionnalité très demandée par les utilisateurs, et dont Microsoft détaille les enjeux dans un article dédié.

Les binaires Windows peuvent désormais être invoqués directement à partir de la ligne de commande de WSL. Cela permet aux utilisateurs d’avoir la capacité d’interagir avec leur système d’une façon qui n’a pas été possible jusqu’ici.Enfin, sachez que divers bugs ont par ailleurs été éradiqués du sous-système Linux.Si vous voulez essayer cette nouvelle version pour PC ou mobile, mais que vous n’êtes pas un membre du programme Windows Insider, vous pouvez vous inscrire ici.Le Samsung Galaxy Note 7 est officiellement arrêté, mais l’héritage de la phablette inflammable vit — au grand dam de l’entreprise. La firme sud-coréenne aurait émis une demande de retrait d’une vidéo YouTube se moquant du malheureux téléphone.Plus précisément, il s’agit d’une vidéo d’un mod à Grand Theft Auto V qui permet aux joueurs d’utiliser le Note 7 comme une arme explosive. Créé par un bidouilleur connu sous le nom de HitmanNiko, le mod va redessiner la traditionnelle bombe du jeu vidéo d’action-aventure afin que celle-ci ressemble à un Galaxy Note 7, exagérant l’affinité du téléphone à exploser, et endommager ce qui nous entoure. Du pur GTA !Ce qu’il convient de noter est que, dans sa forme actuelle, le retrait n’est pas totalement infondé. Les outils de violation de droit d’auteur sur YouTube sont conçus pour supprimer les vidéos qui copient explicitement du matériel protégé — des chansons, des extraits de films, des séries TV et autres.

Il affirme que même si un Mac peut être plus coûteux initialement à l’achat pour IBM — environ 120 à 450 dollars plus chers qu’un PC Windows avec une configuration matérielle semblable — l’entreprise compense cette perte initiale en économisant environ 270 à 540 dollars au cours des quatre premières années de possession de la machine.Pour Windows, les coûts supplémentaires proviennent du logiciel et des services qui doivent être acquis auprès de Microsoft afin de s’assurer que les PC soient correctement gérés et fonctionnent parfaitement. Et, il y a moins de support nécessaire pour les utilisateurs d’un Mac, avec seulement 5 % de l’assistance d’IBM dédié à ce support, alors que les ordinateurs d’Apple représentent 15 % du total des machines utilisées.Malgré cela, les ventes de Mac ne sont pas au beau fixe Malgré cela, les ventes de Mac ne sont pas au beau fixe Un coût tripléEn tout cas, concernant le coût global, comme Business Insider le souligne, Previn a estimé que les PC Windows finissent par être trois fois plus chers que les Mac. Il a mentionné : « cela finit par coûter 57,3 millions de dollars pour 100 000 machines Windows, soit 3 fois le coût des Mac. Et, ce chiffre représente le meilleur prix que nous ayons jamais obtenu de la part de Microsoft ».Previn a souligné le fait que tous les Mac que IBM achète continuent à économiser de l’argent à l’entreprise. Apparemment, 73 % des employés de l’entreprise veulent que leur prochain ordinateur soit un Mac. Le CIO d’IBM, Jeff Smith, a déjà mentionné que finalement 75 % des employés d’IBM pourraient basculer des ordinateurs portables Lenovo ThinkPad à des MacBook.

Pourtant, et malgré ce que l’on entend, l’image globale des ventes de Mac s’est fragilisée cette année. En juillet dernier, les chiffres de Gartner pour le deuxième trimestre ont montré une baisse de 4,9 % des ventes de Mac par rapport à l’année dernière. Et, les chiffres du 3e trimestre de Gartner ont observé encore une plus grande crise, avec des ventes en chute à 13,4 % par rapport à l’année précédente. Tout cela signifie qu’Apple a été dépassé par ASUS sur le marché du PC cette année.Donc, il n’est peut-être pas surprenant d’apprendre qu’Apple a cherché à s’initier davantage dans le domaine des entreprises, que ce soit avec ses MacBook, iPad Pro, iPhone ou encore ses applications.Ce lundi 24 octobre 2016, marque le doodle du 384e anniversaire de la naissance de Antoni van Leeuwenhoek, crédité d’être le premier microbiologiste. Il fut le premier à observer et décrire les micro-organismes, qu’il a initialement dénommés « animalcula ».Alors qu’il n’est peut-être pas le personnage le plus connu à s’afficher sur la page d’accueil du géant de la recherche, ce néerlandais a réussi à aller au bout de ses propres convictions et objectifs, et a été le premier homme à découvrir l’existence des bactéries et des spermatozoïdes, comme le souligne la Wikipédia.

En travaillant dans la ville néerlandaise de Delft, ses lentilles faites maison, d’une qualité et d’une puissance inconnues ailleurs dans le monde scientifique de son époque, ont été si finement conçues que certains des organismes qu’il a découverts n’ont pas été vus des années après lui.Doodle de Antoni van LeeuwenhoeksDoodle de Antoni van Leeuwenhoeks Le designer du doodle, Gerben Steenks, indique : « j’ai choisi d’en faire un doodle animé pour montrer “l’avant et après” l’expérience d’Antoni van Leeuwenhoek – en regardant à travers un microscope et voir un surprenant nouveau monde ».Van Leeuwenhoek a écrit dans une lettre à la Royal Society de Londres qu’il avait vu de « petits animaux » dans l’eau du lac, qu’il avait recueilli pour sa première expérience microscopique. « Il a vu tout un monde dans une goutte d’eau », écrit Google.Alors que sa société mère multiplie actuellement la promotion de son option de vidéo en direct, plus communément nommée Live Video, est-ce juste une question de temps avant qu’Instagram saute dans le secteur ?Le streaming live sur l’application Instagram pourrait être une réalité si l’on en croit une publication émanant de Russie. Comme vous pouvez le voir dans les captures ci-dessous, le site russe a repéré un nouveau bouton « Go Insta » dans l’interface de l’appareil photo de l’application. Celui-ci a pour effet de démarrer un flux de vidéo en direct, comme en témoignent les captures d’écrans relayées par T Journal. Un bouton « schedule » (« programmation ») peut aussi être vu en haut à droite de l’écran. Fait intéressant, Facebook vient de dévoiler sa propre fonctionnalité de programmation d’un flux en direct.

En outre, une tuile ronde portant une icône « Live » est également visible aux côtés des Stories dans le flux d’actualités. En cliquant sur l’icône, cela aura pour effet d’ouvrir une section intitulée « popular live broadcasts » (« vidéos en direct populaires »), bien que l’utilisateur ait eu une erreur au moment d’accéder à la page. Placer les vidéos en direct à côté des Stories est logique, car les deux formats encouragent l’activité spontanée. La personne aurait utilisé une version bêta d’Instagram pour Android.Instagram va bientôt lancer le flux de vidéo en directInstagram va bientôt lancer le flux de vidéo en direct Une option logique pour InstagramSi Instagram a récemment lancé la recommandation Stories dans l’onglet Explorer, un listing des vidéos en direct populaires ne serait pas une surprise.Instagram : le Live Video dans le flux d'actualitésInstagram : le Live Video dans le flux d’actualités La vidéo en direct va sans doute avoir plus de sens dans l’expérience d’Instagram qu’elle ne peut l’être sur Facebook. Avec ses 500 millions d’utilisateurs, amateurs de photographie et amoureux de selfie, nul doute qu’ils seront à l’aise pour faire des lives.

Les smartphones Google Pixel sont d’ores et déjà disponibles de l’autre côté de l’Atlantique (malheureusement pas en France). Bien que l’esthétique soit une composante essentielle lors de l’achat d’un smartphone, et plus généralement pour un périphérique, ce qui est à l’intérieur compte aussi non ? Donc, les gens de chez iFixit ont décidé d’ouvrir le Google Pixel XL pour voir exactement ce qui est à l’intérieur, et comment nous pourrions réparer le smartphone.S’il est toujours intéressant de voir les entrailles d’un produit de haute technologie, malheureusement il n’y a pas beaucoup de surprises sous le capot. Nous savions déjà que le plus grand téléphone de Google disposerait d’un écran AMOLED de 5,5 pouces avec une résolution Quad HD, d’un processeur Snapdragon 821, de 32 Go de stockage, et de 4 Go de mémoire vive (RAM).Google Pixel XL : la batterie peut être facilement retirée Google Pixel XL : la batterie peut être facilement retirée Mais le démontage nous permet de voir de plus près la batterie de 13,28 Wh du téléphone, qui semble relativement facile à enlever et remplacer (une fois que le capot a été retiré). Les caméras à l’avant et à l’arrière, le port USB-C ainsi que la prise casque semblent également être assez simples à remplacer.Malheureusement, le score de réparabilité qu’iFixit a donné au Pixel XL est de seulement 6 sur 10. C’est parce que, bien que beaucoup de ses pièces peuvent être rapidement remplacées, le téléphone lui-même a ce que l’équipe nomme un « écran assez mince ». Il est évident que ce dernier doit d’abord être retiré, et si ce n’est pas correctement fait, l’équipe iFixit note qu’il pourrait être endommagé.

Une autre note intéressante ? Le Pixel XL a été fabriqué par HTC, mais les responsables de Google indiquent que la conception est de Google, ce que le désassemblage semble largement confirmer. Le seul composant à l’intérieur du téléphone sous le nom HTC est la batterie — ouf elle n’est pas de Samsung ;).Facebook a lancé Yarn, un gestionnaire de paquets JavaScript open source, qui promet des installations plus rapides et plus fiables, que le très populaire gestionnaire de paquets officiels npm de Node.js. La société affirme que sa nouvelle création est capable de réduire les temps d’installation de quelques minutes à quelques secondes dans certains cas — bien sûr, en fonction de la taille des paquets sur lesquels vous travaillez.Yarn est compatible avec le registre des npm, mais diffère dans son approche de l’installation de paquets. En effet, ce dernier utilise des fichiers de verrouillage et un algorithme d’installation déterministe.Cela lui permet de maintenir la même structure de répertoires node_modules — qui abritent les dépendances — pour tous les utilisateurs impliqués dans un projet, et l’aide à réduire les bugs qui sont difficiles à tracer et à reproduire sur plusieurs machines.

Batterie pour ordinateur portable, chargeur/Adaptateur sur magasinbatterie.com
http://www.magasinbatterie.com
magasinbatterie.com est un marché en ligne des batteries de remplacement. Nous permettons que tous les produits vendus sur notre site Web sont 100% neufs. 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Acer PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/acer.html
Batterie pour Acer ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Asus PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/asus.html
Batterie pour Asus ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

HP PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/hp.html
Batterie pour HP ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Dell PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/dell.html
Batterie pour Dell ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

:: Send to a Friend!

About Me

Akku kaufen - /Adapter für , , , , / , IBM, , usw. bei akkukaufen.com store. Alle billige Ersatzakku 15% Rabat! Hochwertige Laptop Ersatzakkus.

«  December 2017  »
MonTueWedThuFriSatSun
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Links

Home
View my profile
Archives
Friends
Email Me
My Blog's RSS

Friends

Entry 72 of 96
Last Page | Next Page