Login to your account.

Signup for a new account.

 


http://www.akkukaufen.com

• Tuesday 7 November 2017 - Batterie HP ProBook 4545s magasinbatterie.com

Microsoft a également prévu un événement de lancement majeur qui aura lieu à New York la semaine prochaine, durant lequel la société va parler de l’avenir de Windows 10. Les spéculations se multiplient en mentionnant qu’un nouveau PC Surface ainsi que des accessoires de la marque Surface — comme un clavier et une souris (qui cadrent bien avec un PC tout-en-un) — seront annoncés.De toute évidence, il n’y aura pas de pénurie de nouvelles de la part de Microsoft au cours des deux prochaines semaines. Espérons qu’il y aura des annonces passionnantes sur la partie matérielle, mais également logicielle.C’est fait ! Apple vient d’envoyer une invitation officielle aux journalistes pour un événement qui aura lieu le 27 octobre au siège de la firme de Cupertino. Comme à son habitude, Apple reste discrète sur ce que l’événement pourrait mettre en avant, où seul le message « hello again » (« bonjour encore ») est inscrit sur le carton d’invitation. Mais, si vous suivez régulièrement le BlogNT, vous n’êtes pas sans savoir que nous attendons avec impatience une toute nouvelle itération de MacBook, et plus précisément de nouveaux MacBook Pro de 13 et 15 pouces, ainsi qu’un nouveau MacBook Air de 13 pouces.

En tout cas, Microsoft ne semble pas s’arrêter là avec sa gamme Surface, car un événement prévu à New York la semaine prochaine (26 octobre) pourrait lever le voile sur un PC Surface (un modèle tout-en-un), et des accessoires de marque Surface.Quand vous pensez à Kodak, vous pensez probablement au secteur de la photographie, et non du mobile — encore moins les smartphones. Il n’est donc pas surprenant d’apprendre que le nouveau smartphone de l’entreprise, le Kodak Ektra, est conçu autour de la photographie.Il est inspiré par l’appareil photo du même nom lancé dans les années 1940. Et, alors qu’il est peu probable d’offrir les mêmes caractéristiques, le smartphone Kodak Ektra pourrait se révéler un choix fort pour les amateurs de photos, puisque ce dernier est équipé d’un capteur de 21 mégapixels avec une ouverture f/2.0, un stabilisateur d’image optique, un autofocus à détection de phase et la possibilité de filmer des vidéos au format 4K. En somme, il va offrir ce que les smartphones haut de gamme offrent sur ce secteur.Il y a aussi un capteur de 13 mégapixels en façade. De plus, toujours sur le secteur de la photo, Ektra comprend le propre logiciel photo de Kodak, qui offre une variété de modes et d’options (panorama, HDR, manuel, etc.).

Ainsi, alors que la caméra semble prometteuse, Kodak, ou plutôt Bullitt Group qui a opéré en coulisse en tant que sous-traitant n’ont pas négligé d’autres aspects du Ektra. Le design du téléphone est plutôt premium, bien qu’un peu inhabituel, empruntant davantage la conception d’un appareil photo qu’un traditionnel smartphone, avec un revêtement similicuir et un bouton physique pour l’obturateur.Les spécifications sont quant à elles de milieu de gamme, et comprennent un écran de 5 pouces d’une résolution full HS, soit 1 920 x 1 080 pixels, un processeur déca-core Helio X20, 3 Go de mémoire vive (RAM), une batterie d’une capacité de 3 000 mAh, 32 Go de stockage interne, et un port pour une carte micro SD. Android 6.0 sera préinstallé.Il s’agit donc là de très bonnes caractéristiques, mais vraiment si vous achetez ce smartphone, ce sera pour l’appareil photo ou la conception. Et vous aurez à payer 499 euros pour mettre la main dessus.Avec Samsung en plein milieu de la plus grande débâcle des smartphones au cours des dernières années, impliquant un rappel complet des Galaxy Note 7, il est facile d’oublier que la société a également travaillé sur les nouvelles puces de mémoire. Ces dernières de Samsung combinent un chipset gravé à un niveau dit « de classe 10 nm » avec 8 Go de LPDDR4, ce qui rend les puces plus compactes, et offrant la plus grande capacité dans le monde. Et, celle-ci a le potentiel d’apporter une énorme capacité de mémoire vive pour les smartphones.

Alors que tout le monde connaît Samsung comme étant l’un des fabricants de smartphones les plus importants, la firme sud-coréenne grignote de l’argent partout où elle peut avec diverses antennes. L’une d’elles est le développement de puces de mémoire, et sa dernière création pourrait très bien être réservée à ses prochaines générations de périphériques mobiles.En interne, il est rapporté que la puce est composée de 4 dies, et fonctionne à une fréquence semblable aux meilleurs modules DDR4 que l’on retrouve dans dans les PC – et fonctionnant à 4266 MHz. Cela permettrait d’améliorer les capacités du multitâche, et de faciliter les usages assez lourds, comme la réalité virtuelle et le streaming vidéo 4 K.Aussi impressionnant que cela puisse être, 8 Go de RAM est récemment devenu monnaie courante dans les PC de bureau. Néanmoins, alors que 8 Go de RAM dans un téléphone semble alléchant, on n’a pas encore vu les 6 Go autres que dans le smartphone de Samsung, le Galaxy C9. Alors que les puces de 6 Go ont été annoncées en 2015, avec les premières puces de 8 Go LPDDR4 annoncées, nous ne sommes pas près de les voir dans les smartphones de sitôt – peu de doute qu’on le voit pour le Galaxy S8.

Le premier smartphone qui aurait pu avoir une telle quantité de mémoire vive est le Galaxy Note 8, qui est prévu pour une sortie en 2017, bien que Samsung pourrait décider d’abandonner la marque et se concentrer sur un unique smartphone phare l’année prochaine. Nous devrons attendre.Le voile sur ce qui était autrefois la NX est levé ! Nintendo a enfin dévoilé sa future console, celle dont tout le monde attendait avec impatience, notamment après les multiples rumeurs et brevets qui laissaient planer un brin d’excitation sur ce que la firme japonaise allait annoncer.Et, le moins que l’on puisse dire, est que la console est quelque chose que nous n’avons jamais vu jusqu’ici, nous dépaysant totalement avec ce dont on a l’habitude de voir sur les consoles des gros constructeurs.Voici la Nintendo Switch : une console hybride, qui fait sa place dans votre salon, mais également lorsque vous devez sortir. Elle se compose d’un écran haute définition qui peut fonctionner comme un écran autonome, d’un système de jeu portable, ou elle peut être encastrée dans un dock, afin de jouer sur votre téléviseur. Vous l’aurez compris, le géant japonais repose le tout sur l’innovation.

Voici cinq raisons pour lesquelles la Nintendo Switch est la console que vous attendiez.Alors que la Xbox One S et la PS4 Pro deviennent de plus en plus des PC sans toutes les commodités de celui-ci, la Nintendo Switch nous rappelle pourquoi nous aimons les consoles en premier lieu.La façon dont elle permet de jouer en passant d’un téléviseur à vos mains semble absolument transparente. Tous ceux qui ont rêvé de jouer à des jeux de qualité, sans se limiter à un canapé ou un bureau pourrait voir leur vœu exaucé avec cette nouvelle console.Nintendo Switch : toutes utilisations possibleNintendo Switch : toutes utilisations possible C’est évidemment de Nintendo que je parle. Bien sûr, la société a réalisé un faux pas avec sa console de poche 3DS, mais je n’imagine pas que la société va faire comme Sony ou Microsoft, et ainsi détourner l’attention des jeux à être plus comme des PC.La vidéo de la société révèle clairement ce qu’elle est : ce n’est pas un simple gadget Wii pour vos enfants, ou une sorte « d’expérience multimédia » tout-en-un, et encore moins un objet décoratif pour votre salon. C’est une console qui est dédiée aux jeux.

Outre un aperçu du nouveau Zelda, la chose qui a très probablement attiré votre attention était le contrôleur de la Switch — ou plutôt, les contrôleurs.Adorablement surnommé le contrôleur Joy-Con, la particularité de ce périphérique est qu’il constitué de deux appareils de poche qui, lorsqu’ils sont assemblés, constituent une manette de jeu traditionnelle. Cependant, c’est seulement le début.Si vous faites glisser les Joy-Cons sur la tablette Switch, vous aurez même un système complètement portatif ! Si cela ne suffisait pas, il suffit de faire glisser la béquille, de déclipser les Joy-Con, et de prendre ces dernières dans chaque main.Vous n’aimez pas du tout les Joy-Cons ? Nintendo propose également le Pro Controller, qui va ravir les joueurs les plus traditionnels, qui aiment les boutons et les gâchettes.Nintendo Switch Pro ControllerNintendo Switch Pro Controller Enfin, vous pourriez donner une des Joy-Cons à un ami assis à côté de vous sur le canapé, et c’est là que la Switch devient vraiment intéressante.Quelque chose que nous n’avons pas vu venir était que chaque moitié du contrôleur Joy-Con semble fonctionner dans certains jeux comme un contrôleur dédié. Concrètement ? Ce pourrait être le must have de la prochaine console de Nintendo. Pourquoi ? Eh bien, en théorie, un seul contrôleur Nintendo pourrait permettre à deux joueurs de jouer dès la sortie de la boîte.

Cela signifie avoir à acheter moins de contrôleurs juste pour jouer avec vos amis. Nul doute que cela va ravir tous les amateurs de Super Smash Bros, Mario Kart, et bien d’autres. Qui n’a jamais eu une chambre dédiée à Mario Kart ? Toutefois, cela exige également de trouver un téléviseur, une console, de multiples contrôleurs et adaptateurs plus ou moins onéreux, et une multiprise.Vous pourrez jouer partout avec la Nintendo SwitchVous pourrez jouer partout avec la Nintendo Switch En comparaison, la Switch semble quant à elle capable de faire jouer quatre personnes en même temps, avec seulement deux écrans et deux contrôleurs — aucun adaptateur secteur, ou rallonge est nécessaire.Votre système peut être la chose la plus innovante sur le marché, mais si personne ne fait des jeux pour cette dernière, elle peut être obsolète. Vous ne me croyez pas ? Il suffit de regarder la PlayStation Vita. Pour la Switch, Nintendo a annoncé que plus de 40 éditeurs, développeurs et partenaires logiciels envisagent de soutenir la console. Cela comprend des sociétés comme Capcom, Ubisoft, Bethesda, Unity, Autodesk, Epic Games, Havok, et même les créateurs de la série Dark Souls, From Software.

Pourquoi est-ce important ? Cela signifie que la Nintendo Switch s’engage à pousser de nouveaux jeux sur la nouvelle console. En outre, les entrailles de la Switch viennent de NVIDIA, qui poussera son processeur Tegra et son GPU intégré sur la même architecture que sa gamme GeForce Series sur PC.La dernière console de salon de Nintendo, la Wii U, n’a jamais vraiment eu l’effet que la compagnie avait espéré, et ce fut en partie parce que les développeurs tiers se sont rapidement désintéressés de la console.Heureusement, il semble que Nintendo ne fera pas la même erreur cette fois-ci. Espérons-le.Alors qu’elle avait le potentiel, la Wii U est en fin de compte sorti comme une console assez désuète pour Nintendo. C’était non seulement un manque de support de la part des développeurs tiers, mais également du matériel plus faible que la concurrence, comme la Xbox One et la PS4. La conception était prise pour cible.

Lenovo PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/lenovo.html
Batterie pour Lenovo ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Toshiba PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/toshiba.html
Batterie pour Toshiba ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Fujitsu PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/fujitsu.html
Batterie pour Fujitsu ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Sony PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/sony.html
Batterie pour Sony ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Samsung PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/samsung.html
Batterie pour Samsung ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Apple PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/apple.html
Batterie pour Apple ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

:: Send to a Friend!

About Me

Akku kaufen - /Adapter für , , , , / , IBM, , usw. bei akkukaufen.com store. Alle billige Ersatzakku 15% Rabat! Hochwertige Laptop Ersatzakkus.

«  December 2017  »
MonTueWedThuFriSatSun
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Links

Home
View my profile
Archives
Friends
Email Me
My Blog's RSS

Friends

Entry 80 of 103
Last Page | Next Page