Login to your account.

Signup for a new account.

 


http://www.kaufen-akku.com

Description

Kaufen-akku, Notebook/Laptop Akkus und Adapter /Netzteil - kaufen-akku.com


My Links

» Home
» My Profile
» Weblog Archives
» Friends

Batterie Samsung N145 www.magasinbatterie.com

En ce qui concerne les écrans multi-touch eux-mêmes, il ne faut pas s’attendre à voir cette caractéristique dans la gamme de MacBook Pro. Ive a révélé que si Apple a exploré cette idée il y a plusieurs années, il « n’a tout simplement pas l’impression qu’il [Mac] est le bon endroit pour cela ».Bien que cela semble être une simple addition au MacBook Pro (par rapport aux rumeurs d’écrans tactiles, aux claviers amovibles), la Touch Bar pourrait se révéler être une option pratique pour les utilisateurs. Et, il sera intéressant de voir où Ive et son d’équipe vont aller par la suite.Les yeux sont un gage de sécurité comme beaucoup le pensent. Pour le LG G6, ces yeux pourraient être une caractéristique phare pour sécuriser au mieux votre futur smartphone.En effet, il est spéculé que le futur dispositif phare de LG mettra en exergue un scanner d’iris intégré en façade. Un module de reconnaissance d’iris est en développement chez LG Innotek, le bras droit de conception de composants de LG, a confirmé la société à GSM Arena, lors d’une annonce l’occasion du Korea Electronics Show de Séoul.Cela ne signifie pas nécessairement que l’on finira par voir ce composant dans le LG G6, mais il y a une réelle possibilité que celui-ci soit intégré. De plus, cette technologie manque dans le LG G5, de sorte que LG pourrait enfin l’intégrer pour le G6, dans le but d’attirer de potentiels consommateurs soucieux de leur vie privée et leurs données.

Le Galaxy Note 7 apportait un scanner d'iris, une première pour SamsungLe Galaxy Note 7 apportait un scanner d’iris, une première pour Samsung Un autre smartphone phare, le défunt Galaxy Note 7 de Samsung, a embarqué un scanner d’iris qui repose sur un composant dédié pour capturer le regard d’un utilisateur. Ce dernier trouve sa place aux côtés de la traditionnelle caméra frontale. On s’attend à quelque chose de semblable sur le Galaxy S8, ainsi que d’autres constructeurs.Bien qu’intéressant, le module de LG va apparemment fusionner ces deux composants en un seul, avec une sorte de filtre. Cela permettra d’économiser l’espace dans le dispositif, ce qui est toujours important pour les constructeurs afin de rendre leur dispositif plus mince.Actuellement, on ne sait pas quand le LG G6 va être lancé au grand public, mais avril 2017 semble raisonnable étant donné le penchant du fabricant coréen à présenter ses smartphones à cette période. Nul doute que les fuites vont se poursuivre dans les mois à venir…

Chaque fois qu’un nouveau dispositif est introduit, les bidouilleurs d’iFixit désossent le périphérique en question pour voir comment il est conçu. Alors que l’industrie a évolué pour offrir des périphériques de plus en plus minces, iFixit trouve assez souvent qu’un produit est si étroitement fait que la réparation pour l’utilisateur — et souvent le constructeur — est une impossibilité absolue.Les produits d’Apple ne sont pas différents, et avec l’introduction d’une nouvelle gamme de MacBook Pro, iFixit a sorti ses tournevis et s’est mis au travail pour démonter le MacBook Pro sans la fameuse Touch Bar. Ce qu’ils ont découvert est une machine qui, comme d’habitude, est très difficile à réparer.Dans l’ensemble, iFixit a décerné une note de réparabilité de 2 sur 10 pour le nouveau MacBook Pro, ce qui signifie que la machine ne sera réparée par personne, hormis le fabricant (et encore). Le score a obtenu une note assez basse du fait qu’Apple utilise toujours ses vis Pentalobe « non standard », qui rendent l’ouverture du châssis quelque peu complexe. En outre, la batterie est hermétiquement collée au châssis, ne facilitant pas son remplacement. La mémoire vive (RAM) est directement soudée sur la carte mère, et ne sera donc pas extensible — si vous voulez l’étendre, il faudra le faire avant l’achat, et donc faire grimper la note.

iFixit note que le SSD PCIe est amovible, et est donc un point positif pour toute personne qui voudrait davantage de stockage. De plus, la batterie de 54,5 watts est 27 % plus petite que le précédent MacBook Air. Cependant, cette capacité est nettement plus grande que le MacBook Air avec la Touch Bar, qui dispose d’une batterie de 49,2 watts. Bien qu’Apple affirme une même autonomie de 10 heures avec les nouveaux modèles, celle-ci est équivalente aux itérations de l’année dernière. On peut donc imaginer que l’on aurait pu avoir une plus grande longévité, si Apple avait maintenu une épaisseur semblable.MacBook Pro : pour retirer la batterie il faudra faire chauffer la colleMacBook Pro : pour retirer la batterie il faudra faire chauffer la colle Sinon, le démontage n’a révélé aucune surprise. La construction du MacBook Pro semble correspondre à la qualité premium d’Apple, avec une conception très précise et minutieuse – entraînant incontestablement cette note de 2/10. Si vous optez pour ce nouveau modèle, il faudra se rendre à l’évidence que ce dernier ne sera pas extensible.Quelques mois seulement après avoir été acquis par Pinterest, Instapaper va pousser son abonnement premium gratuit pour tous. Cela signifie que tout le monde aura accès à quelques fonctionnalités intéressantes sans aucun coût supplémentaire.

Fondée en 2008, Instapaper permet la sauvegarde des articles en ligne pour les lire plus tard, et offre une interface sobre et amputée de l’encombrement et le formatage que l’on retrouve sur les pages Web. Instapaper Premium coûtait auparavant 3 dollars par mois (ou 30 dollars par an).Parmi les fonctionnalités d’Instapaper Premium, vous allez retrouver la recherche en texte libre (full text) pour tous les articles, la possibilité d’ajouter des remarques de façon illimitée, avoir une vitesse de lecture illimitée, disposer de playlists de texte à la voix (text-to-speech), d’envoyer à un Kindle et à des applications mobiles des bookmarks, ou encore disposer d’un site sans publicité. Sachez également qu’Instapaper est disponible pour iOS et Android.Cette mesure fait partie de la stratégie de Pinterest pour être plus que juste un endroit pour recueillir non seulement du contenu visuel, mais également des articles et du texte. La société a démarré dans cette perspective lorsqu’elle a ajouté la possibilité d’ajouter des articles à sa plate-forme en 2013. Mais, l’acquisition d’Instapaper, et de rendre toutes ses fonctionnalités libres, suggèrent qu’il y a encore plus à venir.

L’équipe Instapaper travaille actuellement avec sa société mère pour construire des technologies d’indexation et de recommandation. Ses services seront sans aucun doute très utiles pour Pinterest, qui compte 75 milliards de pins. Voici qu’un nouveau smartphone vient d’être libéré par une société chinoise qui ne cesse de croître. En effet, ZTE vient d’annoncer un nouvel opus dans sa gamme Axon 7. Si nous avons déjà le ZTE Axon 7 et le Axon 7 Mini, et nous avons maintenant un nouvel ajout : le ZTE Axon 7 Max.Le nouveau dispositif va être idéal pour ceux qui recherchent un téléphone avec un écran plus grand que la moyenne. Il dispose d’un écran de 6,0 pouces, d’une résolution 1080p, soit 1 920 x 1 080 pixels. Bien que cette dernière ne soit pas celle que l’on retrouve sur les smartphones phares, elle va être suffisante pour la plupart d’entre nous, qui se soucient peu de la résolution.Hormis l’écran géant, la conception ne diffère pas trop des autres smartphones de la gamme. En effet, bien que ce soit un mastodonte, le smartphone ressemble aux autres smartphones Axon 7, et ce n’est pas une mauvaise chose. On retrouve des bords d’écran très minces, et la conception a des allures d’un téléphone premium. En fait, l’écran occupe 84 % de la face avant, ce qui est une excellente chose, et évite qu’il paraisse trop grand en main.

Outre l’écran, vous trouverez un capteur d’empreinte digitale incrusté à l’arrière, ce qui devrait contribuer à accroître la sécurité du téléphone. De plus, le dispositif détecte la couleur de la peau des doigts et le rythme cardiaque dans le cas où vous voulez vraiment garder secrètes des informations stockées sur votre smartphone. À l’arrière, on retrouve également deux capteurs incrustés — un capteur de 13 mégapixels, et un autre pour la profondeur de champ. Ce dernier prend des photos en noir et blanc, et est utilisé pour donner des détails supplémentaires à vos photos.Sous le capot, on retrouve le processeur Snapdragon 625 de Qualcomm, 4 Go de mémoire vive (RAM), et 64 Go de stockage extensible par une carte micro SD de 200 Go. Il y a aussi une batterie d’une capacité de 4 100 mAh, compatible avec la charge rapide, Quick Charge 3.0.Si les prix des nouveaux MacBook Pro d’Apple sont bien trop élevés pour vous, vous n’êtes certainement pas le seul. Mais heureusement, il y a des nouvelles encourageantes si l’on en croit certaines rumeurs. Celles-ci suggèrent des réductions de prix du MacBook Pro au deuxième semestre 2017 aux côtés, d’un renouvellement des composants.

Cette information émane d’une source plutôt fiable autour des futurs périphériques d’Apple, Ming-Chi Kuo, de KGI Securities. Comme l’a repéré 9to5Mac, Kuo estime que la prochaine mise à niveau du MacBook Pro arrivera dans la seconde moitié de l’année prochaine, sans doute à l’automne. Il est également spéculé qu’Apple va offrir une option avec 32 Go de mémoire vive (RAM).Toutefois, cette spéculation sera authentique si les processeurs Intel Cannonlake arrivent à temps, selon Kuo. En effet, seuls ces derniers offriront l’impulsion nécessaire pour offrir une plus grande quantité de RAM. De plus, ces processeurs sont censés consommer entre 15 et 25 % d’énergie en moins par rapport aux modèles actuels. Une aubaine pour l’autonomie.En tout cas, nous pouvons nous attendre à une mise à niveau interne des composants du périphérique, que ce soit avec les processeurs Coffee Lake si la production des puces Cannonlake n’arrive pas dans les temps. Et bien sûr, il y a aussi une baisse des prix attendue, qui pourrait être assez conséquente, espérons-le.

MacBook Pro : le modèle de 2017 plus intéressant ?MacBook Pro : le modèle de 2017 plus intéressant ? À ce jour, si vous voulez un MacBook Pro avec la nouvelle barre tactile Touch Bar, vous devrez au minimum débourser 1 999 euros pour le modèle de 13 pouces.Quoi qu’il en soit, avec un MacBook Pro qui ne fait pas que des heureux, il faudra peut-être 12 mois supplémentaires pour mettre la main dessus. Il sera intéressant de voir si ces changements arrivent, et s’ils seront suffisants pour susciter l’intérêt des nouveaux ordinateurs portables d’Apple.Les rumeurs de l’iPhone 8 ont déjà commencé, et celles-ci suggèrent que le prochain smartphone pourrait se recharge sans le brancher.La recharge sans fil devrait arriver sur l’iPhone 8, puisque Foxconn, la compagnie qui produit l’iPhone pour Apple, est actuellement en train d’expérimenter la technologie, selon une source de l’industrie évoquant le sujet avec Nikkei. La source a admis que « l’inclusion de la caractéristique pourrait éventuellement dépendre de si Foxconn arrive à augmenter le taux de rendement à un niveau satisfaisant pour Apple par la suite ».


Posted: 04:45, Sunday 3 December 2017

<- Last Page | Next Page ->